Les discussions
Achat sur digimaniaz
RésoluBonjour , Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité. J'ai donc envoye...
Arnaque le bon coin dhl
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...
Combien coute pour renvoyer un colis de la free box via colissimo
RésoluBonjour, Suite à la résiliation de ma ligne free box je doit renvoyer mon matériel mais actuellement je ne peux pas contacté free pour qu’il me re...
Produits défectueux showroom prive
Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le ...
Remboursement
Bonjour, j'ai acheté un coupon pcs de 50e qui ne sera pas utiliser au final... comment faire pour récupérer les 50e svp?
Un nouveau système d'arnaque sur leboncoin / paypal
Nous sommes en début d'année 2019 et un vendeur sur leboncoin et moi même avons failli être victime d'une arnaque plutôt bien ficelée. Je vais supp...
Mdg.ca financement
Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...
Tapis parma
Bonjour, mon fils a commandé hier un tapis parma 160x230 et celui ci a été débité et ce matin il regarde sur rue du commerce et voit : commande ANNULÉ...
Pharos-shop.com arnaque ou pas ?
Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé un produit très intéressant sur pharos-shops.com et je voulais savoir si le site était fiable. Merci d'avance d...
Probleme photo emule
RésoluBonjour j'ai un petit soucis j'ai besoin d'être rassurée. Voilà mon ex m'a avoué il y a quelques jours s'être amusé sur internet quand on etait encore...
Les arnaque sur google
aujourd'hui en classe pendant que je faisais des recherche j'ai eu le message vous etes le millième recherche j'ai prévenu mon prof de techno,et il m'...
Un courrier perdu par roissy courrier international
Bonjour. J'ai envoyé un courrier au maroc le 29/11/2018 et jusqu'à ce jour la. pas encore arrivé. Decoup ce matin jai partie voir la poste apres une ...
Demande d`information sur le site franceannonce.fr
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur le site d`annonce Franceannonce.fr , est ce que vous avez deja diffuse si oui quelles sont vos impressio...
Insultes sur fb
Bonjour, Hier soir, j'ai eu droit a des insultes et menaces de mort sur mes enfants sur FB et messenger , que puis je faire ? Merci pour votre aide...
Colis
bonjour jais un colis qui viens d'arriver sur roissy depuis le 19-01-2019 j'aimerais savoir quant es qu'il sera a mon adresse svp merci
Problème avec e-board
FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que e-board ne respect pas ses obligations (délais ou remboursement) avec un grand de personne (cf: courrier sur vo...
Télécharger film
Bonjour, Je voudrais demander comment télécharger un film légalement et gratuit? Merci d'avance
Desabonner inslanmob
Je veux me desabonner de islanmob
Payement refuser
Bonjour pourquoi j'arrive à commander chez vous alors que . j'ai bien tapé mon numéro de carte.et aussi ils de l'argent sur la carte.cest écrit payeme...
L’adresse de mon amende est fausse
FerméBonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à...
Commande non recue ....
Bonjour, Je me permet de vous adresser ce mail suite à ma Commande 159865282. En regardant le suivi de colis, je constate que depuis le 10 janv...
Est-ce que je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est légal de traduire une citation de quelqu'un sur Twitter sans mentionner qu'elle vient de cette personne ? Et si j...
Attention au arnaque
J'ai commandé et suite à des problèmes de communication. Je n'ai pas reçu mon colis et inestimable retourné au vendeur friend et maintenant je n'ai p...
Urgent chambre non remboursable carte invalide que faire
FerméPosez votre question Signaler Bonjour, J'ai réservé ce week-end une semaine de vacances en Italie précisément a Rome. J'ai réservé une chambre "n...
Site isydéo
Bonjour, J’ai demandé remboursement d’une commande Iphone de 800€! Après nombreuses demandes et menaces Il m’ont remboursé la moitié , soit 400€!!...
Site geoxchaussures.online
Bonjour Pouvez vous m'indiquer si le site geoxchaussures.online est fiable svp
Désaccords avec mon assurance auto.
FerméJ'ai u un accident c moi le responsable. Le problème n'est pas là je ramène la voiture au garage choisi par l'assurance il commence les réparations q...
Soso
FerméBonjour voilà je viens de.me.separer d'avec mon exe au bout de 10.ans.de vie commune il a photocopier tout nous sms qui date de 2.ans.voir 3.ans.de.sm...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour j’ai reçu cet email inquiétant pouvez vous me confirmer que c’est bien une arnaque? Merci « Lis ce courrier jusqu'à la fin! Tu peux te plai...
Arnaque - http://www.bois-a-proximite.com/ - bois de chauffage
RésoluFaux vendeur de bois - Virement bancaire et aucune livraison Change de telephone frequement dernier en date 06 **********
Colis chine
RésoluBonjour, Quelqu’en peut m’aider, j un colis qui viens de chine, j’arrive pas à savoir où il est :/ mon numéro de suivi est le LM397780146CN
Dois-je faire confiance en ce site pour achat de téléphone ?
RésoluBonjour. Voila je m'apprête à faire une commande d'un smartphone http://www.valuebasket.fr sur le site valuebasket.fr. Dois-je faire confiance en c...
Vêtements
Bonsoir, Quelle différence entre wish et joom au niveau qualité ( vêtements, objets, accessoires...)? Merci d'avance...
Je veut me desabonner de se service
Je veut me desabonner de se service
Escroquerie sur l achat d un thermomix
j ai retenu un thermomix sur le bon coin vendu 800 euros j ai effectué un virement bancaire au nom de DUPUY DANIEL adresse mail ***@*** situation ...
Site frauduleux ?
Bonjour J aurais viulu savoir si vous avez deja utliser le site: www.hostalcerrolegre.com Leurs prix me parait pas chère par rapport a la coc...
Chantage
Bonjour comme beaucoup avant moi j'ai fait le con et maintenant une personne (sois disant de France) menace de publié la dite vidéo sur sur youtube e...
Avis sur site https://www.gedtestged.com
Bonjour Je voudrais commander sur le site https://www.gedtestged.com. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Si oui, cela s'est-il bien passé ?...
Recharge pcs
Bonjour J’aimerais savoir quoi faire d’un Coupon recharge pcs ?? Je l’ai acheté dans un bureau de tabac et je n’ai pas communiqué les codes. Cordi...
Trouver provenance d'un mail
Bonjour J'ai l'identité et l'adresse mail d'une personne Comment savoir où elle se trouve D'avance merci à tous Cordialement
Faux profil americain ou pas?
Franchement je suis perdue.. jai rencontré sur Happn un profil avec qui j'ai discuté. Quelques sem plus tard il est.parti en mission en Afghanistan,...
Un probleme d adresse
Bonjour si j ai fait une betise dans mon adresse et que mes commandes sont reparties chez wish ils vont me rembourser ou pas??? Merci de me repondre.....
Viagogo, me suis je arretée à temps ?
Bonjour, Je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'achat donc je pense avoir sauver les meubles... J'ai eu le doute en me disant que c'était une arnaq...
Place pour le concert de shawn mendes avec un nom différent sur le billet
bonjour j'ai acheter des tickets sur viagogo pour le concert de shawn mendes le 19 mars 2019 mais il y a écrit un autre nom. Sur accord hotel aren...
Coupon toneo
Si j ai bien compris mon vendeur d origine algérienne d un scooter de son cousin décédé et qui me demande d’être réglé avec des coupons de 200 euros à...
Cherche mode d'emplois m-à-l bosch
FerméBonjour je cherche le mode d'emplois pour machine à laver Bosch n° WFK2800FG/01. Merci
E board livraison
FerméBonjour à tous je reformule ma demande Est ce que certains d’entre vous on reçu leurs commandes ? Car j’aI reçu un sms de dpd hier a priori je vais ...
Sur les trois fournisseur d'acces éssayés, free arrive en tete dans la nulité!
Bonjour, 43 jours pour avoir le matériel et le réseau! et sur votre compte bancaire vous êtes prélevé!! matériel reçu: occasion! retour de ceux qui on...
Remboursement non reçu
Bonjour, Le 29/10 j'ai commandé un lave linge sur cdiscount par erreur j'ai coché case payement par carte fidélité (j'ai souhaité la faire pour bénéf...