Creance intrum justicia
ella123
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR, j'ai une dette de 600 E à leur devoir et ils me refusent une échéancier je suis donc menacé d'huissier est-ce que quelqu'un pourrrais-til me communiquer le numero de compte postal,afin que je puisse leur envoyer les échelonnement par force (leur envoyer par mandat compte)Merçi_
3 réponses
Bonjour,
Tu ne dis pas à qui tu dois de l'argent. Alors que te répondre ?
De toute façon l'huissier c'est une menace idiote :
1- les frais d'huissier sont à la charge du créancier.
2- en général les huissiers acceptent les échéanciers. Évidemment il ne faut pas proposer 10 €/mois !
Quant à te communiquer le n° de compte postal de quelqu'un dont on sait rien, ça me paraît assez difficile !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu ne dis pas à qui tu dois de l'argent. Alors que te répondre ?
De toute façon l'huissier c'est une menace idiote :
1- les frais d'huissier sont à la charge du créancier.
2- en général les huissiers acceptent les échéanciers. Évidemment il ne faut pas proposer 10 €/mois !
Quant à te communiquer le n° de compte postal de quelqu'un dont on sait rien, ça me paraît assez difficile !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour
le bon forum pour ta question est là (faire un copier-coller)
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5
Cordialement
--
le bon forum pour ta question est là (faire un copier-coller)
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5
Cordialement
--
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si dette télecom (FAI, téléphone..) la prescription est acquise un an après le dernier impayé.. Il faudrait vérifier ce point avant toute chose..
Y a t'il eu un Jugement?
A+
Si dette télecom (FAI, téléphone..) la prescription est acquise un an après le dernier impayé.. Il faudrait vérifier ce point avant toute chose..
Y a t'il eu un Jugement?
A+