Jeu non livré de origin.com

azerty57150 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai commandé, et payé, un jeu sur origin.com, j'ai eu la facture par mail, mais ca fait 1 mois, et je n'ai toujour pas eu mon jeu.
que puis-je faire? aidez moi SVP.
merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Encore un site situé hors U.E donc pas de recours facile... Aucune protection assurée par les Lois en vigueur en France.. Seule solution: saisir un Tribunal anglais comme stipulé dans les CGV (Bonne chance!)...
As tu réclamé? Par quelle voie?
A+
0
azerty57150
 
hé bien je viens de retourner sur le site, et j'ai envoyé un mail, en leur stipulant qu'a ce jour je n'avais encore pas recus mon jeu.
le probleme étant que dans ma commande il y avait 2 jeux, et que le premier était téléchargeable de suite, et donc je l'ai obtenu celui là.
mais merci du conseil, j'attend encore un peu avant d'en arriver a saisir un tribunal. :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:
J'espère que tu obtiendras satisfaction suite à ton Mail car saisir la Justice - de surcroît en G.B!! - n'est pas une mince affaire (££££ + temps passé) , et assez irréaliste pour de petits 'litiges'.. De plus l'issue est incertaine.. Alors croisons les doigts!
A+
0