Jeu non livré de origin.com

azerty57150 - 4 avril 2012 à 09:11
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 4 avril 2012 à 11:28
bonjour, j'ai commandé, et payé, un jeu sur origin.com, j'ai eu la facture par mail, mais ca fait 1 mois, et je n'ai toujour pas eu mon jeu.
que puis-je faire? aidez moi SVP.
merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
4 avril 2012 à 09:34
Bonjour..
Encore un site situé hors U.E donc pas de recours facile... Aucune protection assurée par les Lois en vigueur en France.. Seule solution: saisir un Tribunal anglais comme stipulé dans les CGV (Bonne chance!)...
As tu réclamé? Par quelle voie?
A+
0
hé bien je viens de retourner sur le site, et j'ai envoyé un mail, en leur stipulant qu'a ce jour je n'avais encore pas recus mon jeu.
le probleme étant que dans ma commande il y avait 2 jeux, et que le premier était téléchargeable de suite, et donc je l'ai obtenu celui là.
mais merci du conseil, j'attend encore un peu avant d'en arriver a saisir un tribunal. :)
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
4 avril 2012 à 11:28
Re:
J'espère que tu obtiendras satisfaction suite à ton Mail car saisir la Justice - de surcroît en G.B!! - n'est pas une mince affaire (££££ + temps passé) , et assez irréaliste pour de petits 'litiges'.. De plus l'issue est incertaine.. Alors croisons les doigts!
A+
0