Problème CDI

Fermé
Spartiate38 - 4 avril 2012 à 11:51
 Spartiate38 - 4 avril 2012 à 12:41
Bonjour,
Voilà, mon problème est que le 28 juillet j'ai intégré une société dans laquelle je devais signer un cdd hors le cdd en question quand je l'ai reçu avait une erreur de nom et lorsque mon employeur l'à refait j'avais déjà travaillé 1 mois (la durée du cdd de base). Donc il ma refait le cdd mais sur une durée de 3 mois allant donc jusqu'au 28 octobre. depuis je travaille toujours dans cette société mais j'attends toujours malgré mes demandes de pouvoir signé le cdi en bon éduforme. et là je lui annonce que je vais au médecin demain matin avec rdv car je me suis fais mal au dos au travail et il m'annonce qu'on doit parler car mon contrat s'arrêtait la semaine dernière. Suis-je le seul à trouver qu'il y a un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Merci pour ta réponse !
En trottant j'ai eu une avocate en droit du travail qui a confirmé ce que je pensais et a bien rigolé quand j'ai fini de lui expliqué le problème ci-dessus !
Je suis en cdi par défaut du fait que je travaille toujours dans cette entreprise fiche de paie à l'appuie et les seuls moyens de mettre fin au contrat sont soit que je démissionne, soit que mon employeur me licencie pour faute ou rupture conventionnelle de contrat.
1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
4 avril 2012 à 11:59
Bonjour..
Il y a un Forum 'Travail' tu devrais y reposer ta question..
Juste une remarque: de Nov. 2011 à maintenant tu as travaillé sans Contrat.. Il me semble que dans ce cas c'est considéré comme un CDI par défaut... Vérifie avec l'Inspection du Travail..
A+
0