A voir également:
- Problème CDI
- Comment toucher ses ifm avant cdi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Démission d'un CDI - Forum Vos droits sur internet
- Peut on signer un cdi pendant un congé sabbatique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cdi 3 mois - Forum Vos droits sur internet
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Merci pour ta réponse !
En trottant j'ai eu une avocate en droit du travail qui a confirmé ce que je pensais et a bien rigolé quand j'ai fini de lui expliqué le problème ci-dessus !
Je suis en cdi par défaut du fait que je travaille toujours dans cette entreprise fiche de paie à l'appuie et les seuls moyens de mettre fin au contrat sont soit que je démissionne, soit que mon employeur me licencie pour faute ou rupture conventionnelle de contrat.
En trottant j'ai eu une avocate en droit du travail qui a confirmé ce que je pensais et a bien rigolé quand j'ai fini de lui expliqué le problème ci-dessus !
Je suis en cdi par défaut du fait que je travaille toujours dans cette entreprise fiche de paie à l'appuie et les seuls moyens de mettre fin au contrat sont soit que je démissionne, soit que mon employeur me licencie pour faute ou rupture conventionnelle de contrat.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
4 avril 2012 à 11:59
4 avril 2012 à 11:59
Bonjour..
Il y a un Forum 'Travail' tu devrais y reposer ta question..
Juste une remarque: de Nov. 2011 à maintenant tu as travaillé sans Contrat.. Il me semble que dans ce cas c'est considéré comme un CDI par défaut... Vérifie avec l'Inspection du Travail..
A+
Il y a un Forum 'Travail' tu devrais y reposer ta question..
Juste une remarque: de Nov. 2011 à maintenant tu as travaillé sans Contrat.. Il me semble que dans ce cas c'est considéré comme un CDI par défaut... Vérifie avec l'Inspection du Travail..
A+