Info sur les camera des guichet de retrait

geogeo59280 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 20:29
 rém - 4 avril 2012 à 02:09
Bonjour a tous, j'ai un souci et j'aurai besoin d'avis d'expert, une amis s'est fais voler sa carte bancaire et des retrait ont ete fais au guichet de retrait de la Poste, on est sur que ca viens d'un proche,car cettte personne connaisser le code de sa carte de retrait. Apres renseignement a la Poste, on a su qu'il y avait une caméra ce qui permettrai de de couvrir le voleur avec soutien de la police, mais un ami m'a dit que les enregistrements n'ete pas gardez longtemps... une quinzaine de jour maximun puis les données ete ecrasé se qui nous poserait probleme...*

Y t'il des gens qui pourrai m'en dirent plus a se sujet? car j'ai regarder partout sur le net et je ne trouve pas reponses a ma question... Combien de temps garde t'on les enregistrement video des retrait de guichet?

Merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'eclairai, cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Elle porte plaine et voila tout
Attention au mensonge
6
geogeo59280 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 22:19
merci pour votre reponse aussi rapide mais pourquoi attention au mensonge?
0