Commande sur GrosBill chèque en 3 fois
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce site est-il sérieux ?
Je voudrais savoir. Puis-je leur envoyer non pas le montant total en une fois mais divisé en 3 (3 chèques différents) et leur demandé d'encaisser le premier chèque dès reception, le second un mois après, le troisième, deux mois après (juin 2012).
Est-ce faisable svp ?
Merci.
Cdlt.
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Ce site est-il sérieux ?
Je voudrais savoir. Puis-je leur envoyer non pas le montant total en une fois mais divisé en 3 (3 chèques différents) et leur demandé d'encaisser le premier chèque dès reception, le second un mois après, le troisième, deux mois après (juin 2012).
Est-ce faisable svp ?
Merci.
Cdlt.
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
A voir également:
- Grosbill paiement en plusieurs fois
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Sur ce site comme sur d' autres gros sites, non, vous avez de grande chance que ca ne se passe pas comme vous le voulez.
Si tu fais les cheques datés de 3 mois d ecrat (un mai, un avril, un juin), ils ne peuvent de toute facon pas encaisser un cheque avant la date dessus.
Je suppose que leurs services d'encaissement ont des procédures. SI le principe est qu'ils n'acceptent pas le règlement en plusieurs chèques à remettre à la banque en plusieurs fois, l'employé de base risque fort, même après accord de sa hiérarchie, de tout balancer d'un coup d'un seul, par habitude !
Risques :
- te retrouver avec un règlement en une fois, ce que tu veux éviter,
- ta banque n'apprécie pas les dates anticipées, te vire, voire porte plainte !
Risques :
- te retrouver avec un règlement en une fois, ce que tu veux éviter,
- ta banque n'apprécie pas les dates anticipées, te vire, voire porte plainte !
Merci quand même !
La différence ? Avec la carte , ils détiennent le moyen de payement (n°, triptyque, date de validité) sauf si tu vides ton compte entre temps. Avec le chèque, rien ne leur garantit que tu enverras bien les deux suivants, CQFD.
Si j'envoies les trois ensembles ?
Possible de demander l'encaissement sur 3 mois ?
Merci,
Cdlt.
Ben, ça, c'est à eux qu'il faut le demander :-/ J'ai néanmoins comme un gros doute... En général, ils établissent une règle et s'y tiennent.
à+ aux nouvelles j'espère bonne pour ma part et ceux qui sont dans mon cas !