Commande sur GrosBill chèque en 3 fois
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
Ce site est-il sérieux ?
Je voudrais savoir. Puis-je leur envoyer non pas le montant total en une fois mais divisé en 3 (3 chèques différents) et leur demandé d'encaisser le premier chèque dès reception, le second un mois après, le troisième, deux mois après (juin 2012).
Est-ce faisable svp ?
Merci.
Cdlt.
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
Ce site est-il sérieux ?
Je voudrais savoir. Puis-je leur envoyer non pas le montant total en une fois mais divisé en 3 (3 chèques différents) et leur demandé d'encaisser le premier chèque dès reception, le second un mois après, le troisième, deux mois après (juin 2012).
Est-ce faisable svp ?
Merci.
Cdlt.
>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<
2 réponses
-
Sur ce site comme sur d' autres gros sites, non, vous avez de grande chance que ca ne se passe pas comme vous le voulez.
-
Si tu fais les cheques datés de 3 mois d ecrat (un mai, un avril, un juin), ils ne peuvent de toute facon pas encaisser un cheque avant la date dessus.
-
-
-
-
-
Je suppose que leurs services d'encaissement ont des procédures. SI le principe est qu'ils n'acceptent pas le règlement en plusieurs chèques à remettre à la banque en plusieurs fois, l'employé de base risque fort, même après accord de sa hiérarchie, de tout balancer d'un coup d'un seul, par habitude !
Risques :
- te retrouver avec un règlement en une fois, ce que tu veux éviter,
- ta banque n'apprécie pas les dates anticipées, te vire, voire porte plainte !
-