Sites arnaqueurs et escrocs [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
 Juju -
Bonjour à tous et à toutes,

je suis en pleine création d'un site pour aider les gens à éviter les problèmes d'achat (etc) sur le net.Il y a de cela quelques mois, je connaissais un site qui référençait la plupart des sites d'arnaques, il était fait en plusieurs langues.Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée?Si oui pourrait il m'éclairer?

Au passage si vous avez des conseils, des idées ou des sites pour les achats sur internet(grossiste, "référencement d'escrocs", conseils suite à une expérience perso...) je suis également tout ouïe!

Merci d'avance!

5 réponses

bonjour j'ai passer une commande sur steroid4U.org et je me suis fais arnaque .est ce que quelqu'un connaitre un site serieu ou je pe acheter de la testosterone?????
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai bien recu ma commande un mois en retard mai je l es recu
ta bien recu le produit sur steroide4u tu es sur c pa une arnaque?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012

salut, elle a mie combien de temps pour arrivée ta commande ?moi j'ai passer la miene le 24 fevrier , j'ai recu un message le 14 mars que ma commande et en court de livraison, a se jour je n'ai toujour rein recu , et quand je leur envois un message plus personne me repond , merci de me tenir au courent
Bonjour,
Lane, est-ce que tu as finalement reçu ta marchandise? Moi j'ai réglé par virement bancaire le 21 mars. Ils ont marqué qu'ils ont reçu le paiement, mais depuis, plus rien.
Je commence à m'inquiéter comme toi. Est-ce que je me suis fait arnaquer?
Merci
je pence que oui , je vient de passer une outre commande avec un autre non, et j'ai recu les coordonée banquaire totalement defferente que l'autre commande , et méme le non de la personne a changer , et se qui et de ma commande du 24 fevrier , ca fait 10 message que je leur et envoyer et aucune reponce .sur mon compte , ca me dit que ma livraison et en cours .
salut a vous j'ai egalement comander sur le site je m'inquiete car ils mon prelever et tjrs pas de nouvelle .
a quelle non tu a fait le virement , moi j'ai fait le virement au non de MICHAL ROTREK?
tu parle a moi k100s ? je te laisse mon numero je vous fait confiance 07 70 18 27 68 merci de m'appeler
regarde sur le site , il et fermer ?ca dit que le site et invalide , impossible de se conecter , maintement je suis sur que je me suis fait entubé
il a changé le nom du site shop-steroid.eu j'ai fait une simulation de commande c'est le même mec même adresse bancaire. attention
ok, merci, c'est bien une escroquerie
vous en ete sur ?
je vient de me conecter le site es accessible
> thibaut
oui il a réouvert le site et un autre site va voir fait une simulation de commande c'est le même nom même adresse bancaire "shop-steroid.eu"
oui, je parle a toi thibaut , je peut pas te telephoner je suis en espagne , j'ai pas les apel gratuit desolé.
salut, l'ipat, je vient de regarder le site que ma donner, j'ai fait moi aussi une simulation, et c'est pas le même site , moi son non et michal rotrel et la banque et prade
> k1200s
Salut à tous. Moi aussi, ma commande vient d'être passée à livraison en cours.... J'espère être livré un jour. J'en ai eu pour 141 euros quand même. Le nom que j'ai eu pour le virement est bizarre, même que je ne m'en souviens plus. Par contre, j'ai trouvé l'adresse IP du gestionnaire du site internet et je lui ai envoyé 1 message. Mais toujours sans réponse. Le voici, peut être que ça pourra aider certains, plus doués que moi en informatique pour récupérer notre due.
http://www.websitelooker.com/www/steroid4u.org
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
1
C'est bon j'ai trouvé, heureusement que vous étiez là ^^.

Pour ceux que ça intéressé c'est http://www.fraudwatchers.org qui répertorie chaque site "bidon"...

bonne continuation
Bonjour à tous, je suis attristé de voir que 2 ans après ce post, des personnes se font encore avoir par des arnaqueurs...

Je voulais juste vous rappeler que si une offre est trop belle pour être vrai, c'est qu'elle est fausse.

Je prends l'exemple du high tech (car c'est le plus courant), si vous voyez des iphone 4, des nokia N8 ou autre à 100-150€, c'est BIDON! Moi même j'ai espéré me faire une marge sur ce genre de produits à la revente mais on ne les reçoit jamais... Ne vous emballez pas trop vite lorsque vous voyez des sites vraiment alléchant.

Les points à vérifier pour tester la fiabilité d'un site :

- contact : y a-t-il une adresse postale? Les adresses mails semblent-elles professionnelles (évitez les "nike2000@hotmail.com par exemple), à la rigueur proposez au vendeur de passer le voir (simulez un voyage) pour voir sa réaction
- paiement : Si vous voyez western union, fuyez! Les vendeurs honnêtes ne proposent pour ainsi dire jamais ce mode de paiement. Attention les escrocs arrivent à vous arnaquer même avec paypal!
- Aspect global du site : est ce que ce site vous semble "fini", est ce que les prix sont affichés (les escrocs ne les affichent pas pour vous inciter à leur parler pour jouer les commercials et pour faire comme s'ils vous proposaient un prix "personnalisé")
- Pour finir comparer les prix s'ils sont affichés : je me répète mais un prix trop beau pou être vrai est une arnaque! N'oubliez pas que tout vendeur doit forcément se prendre une marge! Alors iphone à 150€, ou est la marge? ...

Si ces points semblent bons, vérifiez tout de même sur internet, ça prend 2 minutes, et ensuite c'est votre force de jugement qui vous permettra d'acheter ou non sur un site

En espérant ne plus revoir ce genre de post, je vous souhaite à tous un bon courage dans la recherche de vendeurs honnêtes!

Ciao
j ai commander sur steroide1.com et je me suis fait avoir
donc j aimerai que tout ceux qui se sont fait avoir par ces fumier me contact car il faut
récupérer ce qu il nous doivent

juriexpress arnaque garantie
Moi aussi je me suis fai avoir par stéroïde1.com , si tu as une bonne adresse je suis preneur
steak.frites@live.fr
bonsoir a tous je me suis fait arnaquer aussi par steroide 1.com.305 euros et l'adresse support steroide1.et une fausse adresse la seule qui fonctionne et celle ou tu passe commande evidemment a ceux qui lisent 120 kg est un site serieux mais les tarifs sont plus cher mais au moin tu reçois ta commande c du sans soucis et rapide.
J'ai passé une commande de 352€ dois je m'asseoir dessus ???
salutations sportive
Ce sont des batards je reviens souvent pour que ca référence steroide1.com escroq,suqtanon,dianabol,primobolan,winstrol,anabolisant,stéroide
phil 700 120kg.com est un site auquel je peu faire confiance?
ou commander des produit sur? quelqun a deja fait l'experience .merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012

Lire la réponse ;)
120kg.com il te faut un parrain sinon il te prend pas
perso je prefere le mains a mains c'est plus sur

j'ai voulu essayer les pach minceur pink car il offrait un semaine d'essai mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'au lieu des conditions de livraison de 1.95€ je me suis retrouver de debiter sur mon compte de 42.90€ je sens l'arnaque alors je vais porter plainte et faire une opposition sur mon compte de cette somme mais je ne crois pas que je retrouverais cet argent et essayer de dissuader les internautes a aller sur ce site car c'est de la publicité mensongère il vous vends du reve pour pouvoir se remplir les poches
Bonsoir,

à titre informatif, quel est ce site? En effet, certains sites font croire à des prix de reve et comme partout, en bas, en toutes petites lettres, le vrai prix est affiché...

Bonne soirée
bonjour a tous
je vous donne 2 adresse msn de gros escros qui mon escroquez 400 euros
tredeworks@live.com il est de liverpool
businesschat@hotmail.com a hong kong
ce sont desgros escros
est ce que vous pouvez m'aider a recuperer mon argent
je leur est comender des platines pioneer et il ne mon jamais rien envoyer il on fai styl ki ceter tromper dans la comande
merci
je vous donne les adresses mails d'un chef de réseau d'un cybercafé à bir el haffey ( tunisie) 9113 bir el haffey .....dj-bako@orange.fr .......dj-bako@live. fr......bako17450.....Atouf-a@hotmail.fr................. bako et mohamed hannachi ( plusieurs profils !! cordialement
BAKO HANNACHI ou mohamed hannachi ( plusieurs profils) escrot du net (hakeur ) demande d'argent via western union ,puis vol de liens et cheval de troye sur msn né le 17 11 &ç_é à bir el haffey 9113 tunisie attention à cet homme ,sur facebook ,netelog, bado, un peu partout en quète d'argents !!
né le 17 11 1982 à bir el haffey 9113 tunisie BAKO HANNACHI ET ATOUFA HANNACHI