Frais de résiliation chez sfr

Résolu
nanajade - 4 avril 2012 à 10:45
 nanajade - 6 avril 2012 à 09:52
bonjour,
j'ai porté ma ligne de SFR vers FREE le 7 mars 2012 en sachant que m on abonnement était de douze mois. je suis allé chez sfr pour me renseigner de la facture de résiliation que j'aurai a payer , il m'ont affirmé que j'avais droit a la loi chatel! Puis deux semaines plus tard je reçois une facture de 382 euros alors qu'au début d'après les dire des conseillers de chez sfr elle dépassait pas les 60 euros. j'ai apellé le service après vente et i ne veulent rien savoir!
Que faire, quelqu'un pourrait me renseigner! Y -aurait-il quelqu'un qui aurait été dans ce cas?
merci de répondre .

3 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
Modifié par Le Dodo le 4/04/2012 à 10:50
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5705631-frais-de-resiliation-sfr-et-telephone-brise

Voilà la réponse. Et quand je dis que ce sont des arnaqueurs, je le confirme .
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Ca ne sert à rien de s'énerver si on peut réfléchir calmement.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2012 à 11:37
Bonjour..
NE JAMAIS SE FIER aux BLABLAS téléphoniques ou en direct dans les 'boutique' des Opérateurs .. On n'y raconte que des carabistouilles.. Un vrai ramassis d'incompétents qui se foutent des Clients. Seuls les écrits (CGV) ou Textes de Loi/Réglementation comptent.. Un peu de recherche sur le Net donne en générale les bonnes réponses.
Ton abo étant de 12 mois la Loi Chatel ne s'applique pas et tu dois effectivement la totalité des mensualités restant à courir jusqu'à la fin de l'engagement..
Pas grand chose à faire puisque tu n'as que de l'oral sans preuves..
A+
0
Bonjour,
merci de m'avoir répondu! la prochaine fois je ferais plus attention; il ne me reste plus de choix faut payer!!!!! : (
0