Echange LeBonCoin

Fermé
subaru61 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai fait un échange sur Leboncoin il y a de cela 1 mois j'ai envoyé mon colis mais cette personne quand a elle ne ma pas envoyé sont colis .

quand je l'appelle il me dit qu'il a envoyé sont colis mais je n'est rien reçus depuis 15 jours.
alors je le rappelle et la je découvre qu'il ma bloque alors je l'appelle en appelle inconnu (3651...) mais il ne répond toujours pas .

il ne répond ni au appelle ni au mais ni au lettre alors quoi faire?
et si jamais je porte plainte que se passera t'il?

ps: je ne voudrai surtout pas porter plainte ou seulement si ces obligé.

MERCI

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583
 
Bonjour,

Malheureusement pas grand-chose à faire à part le menacer (courrier recommandé avec accusé de réception) et encore, s'il a envoyé son colis sans avis de réception donc aucune preuve, vous n'obtiendrez rien. Porter plainte pour ça peu sûr que ce soit accepté et dans le meilleur des cas, la plainte sera classée.
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0