Escroquerie chez free

eric - 4 avril 2012 à 01:02
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 avril 2012 à 08:51
bonjours, j'ai demander à free, au mois de novembre 2011 et au mois de décembre 2011, une confirmation écrite de ma résiliation chez eux et une adresse pour le retour du matériel, néant pas de nouvelle, j'ai gardai la free en attente, car j'ai payer la somme de 148€ pour avoir le nouveau matériel.
Le lundi 2 avril 2012, au matin je consulte mon compte pour voir si mon salaire et bien arriver et la je m'aperçois que free ma prélever la somme de 729,97€, j'ai de suite téléphoné a free pour des explication, ils mont promener dans des services avant de me passer une personne qui ne savais même pas me donner une explication.
J'ai commencer a me mètre en colère et la il mon répondu que si je voulais récupérer mon argent, il fa les que je retourne leurs matériel a mes frais et qu'il ne fond pas de facture de résiliation comme preuve, et aussi que je pouvais dire au revoir a mes 148€, je tien a dire que pour les 729,97€ mon était prix sur mon compte sans avertissement, ni par courrier électronique, ni par recommander.
ALORS ATTENTION VUE QU'ILS ONT NOS RELEVER DE COMPTE ILS FONT SE QU'ILS VEULE AVEC NOTRE ARGENT.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2012 à 08:52
Bonjour..
Pourquoi demander une confirmation de résiliation? Une résiliation se fait toujours par LRAR dont le bordereau fait preuve..
Pas besoin d'attendre signe de vie du FAI (Qui ne viendra jamais..) il faut renvoyer le matos (En recommandé bien sûr..) dès que possible..
Tout est indiqué à la page 'assistance':
https://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
A+
2
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
4 avril 2012 à 04:04
Ils ont pas tes relevés de compte je supose que tu veux dire une autorisation de prélèvement ?
0