Les discussions
Litige avec un acheteur
RésoluBonjour , il y a de ça 2 mois ,c est à dire fin mars j ai vendu à une personne une poussette trio en bon état, non déchirée aucun soucis déçu via des...
Chantage webcam
Salut les amis Je travers un cauchemar à ce moment. Je viens de faire la connaissance d'une femme, on a bien causer puis échanger des belles paroles r...
Renseignements
Bonjour j’ai commandé sur Vova une paire de baskets mise à jour du statut à côté il y a remarque contrôle sécurité retournée ça veut dire quoi merci
Forcer la résiliation boxe numericable par sfr perte emploi
Bonjour, Petit souci. Je suis abonnée depuis qqs temps à la boxe Numericable par SFR. Je passe les inombrables problèmes de boxe et les appels pou...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Payement paysafecard
bjr a tous je fais appel a vos connaissances pour resoudre mon probleme j ai acheter une paysafe card pout payer des achats sur la toile et j ai le ...
Fake facebook
Bonjour à tous Voilà j'ai été contacté par un faux compte fb que je pensai vrai et puis au fur et à mesure de la discussion la fille devenait...
Payement paypal
Bonjour, ma fille a ouvert un compte PayPal mais elle est mineure elle n'a pas de compte bancaire donc je lui et viré 20€ pour pouvoir acheter en lign...
Laboutiquegauloise.fr
Bonsoir, J'ai commandé sur ce site,j'ai payé par play pal.je me suis inscris,mais quand je me connecte ça ne marche pas.Jai téléphoné on m'a dit qu'o...
Escroquerie site warm-baby
Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dég...
Showroomprive pas de service client
Bonjour à tous, J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€. Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous somm...
Volet roulant de la marque fance combi
Fermébonjour j'ai un problème d'instalation : La barre E( la lamme du bas) est équipée de coulisses Q. Comment faire passer ces coulisses Q dans les glic...
Commande non honoree
Bonjour Je suis également une victime du site e board A qui envoyer ma plainte ? Comment faire pour recuperer mon argent ? Merci d avance Vir...
Question
Salut ! J'ai reçu ce message de google et j'aimerais en savoir plus svp. S i je ne possède pas une carte de crédit n'est-il pas possible de payer d'...
Fin d'engagement chez sfr
RésoluBonjour, Je désire mettre fin à mon contrat SFR pour ma box internet avec téléphone fixe J'ai trouvé çà sur ma facture , donc si je comprends bien...
Avis site 7shoz.com
Bonsoir j aimerai savoir si le site 7shoz.com est Un site valider ou pas (arnaqueur ou pas )car cela fait plus de 2 semaine que j ai commender un pair...
Billets acheté viagogo / non valide
Bonjour, j’ai acheté sur viagogo des billets pour le concert de rammstein le 5 juin 2019 à berne, ils viennent de m’écrire qu’ils ne sont pas valident...
Arnaque coupon pcs
Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par ...
Commande aliexpress
Bonjours, j’ai commander mon colis le 28/04 et il est sencer arriver le 15/05. Nous sommes le 20 et pour l’instant toujours rien. Le numero de suivie ...
Menaces
bonjour je voudrais savoir comment on peut faire ma soeur a reçue un mail de quelle qui qui fait des menasses elle me la lue et je lui est dit de le s...
A ton le droit d’avoir plusieurs compte messageries?
RésoluBonjour, je me suis rendue compte que j’avais créé vraiment beaucoup de comptes Microsoft et donc messagerie Outlook pour pleins de sites différents j...
Bonsoir a vous
j'ai 600 e de ticket Trans cash, comment dois-je faire pour récupérer mes espèces. Je n'ai donné les codes à personne, c'était pour faire un achat mai...
Arnaque aux sentiments
bonjour je viens de me faire arnaquer par un certain Didier Mallet qui m'a fait toute une romance et au bout d'une semaine il m'a demande 1750 euro, ...
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Arnaque
Bonjour j'ai reçu ça et naïvement j'y ai cru... Nous avons un paquet en chemin pour l'utilisateur : xxxxxxxx Étant donné que le colis ne rentre p...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Je sais que je pose souvent cette question mais est-ce-que le site: https://dealersfootball.com/ Vous semblent fiable ? Merci d’...
Edf / intrum recouvrement et menace d'huissier
Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu pas mal de choses et j'ai décidé de vous faire part de mon expérience avec EDF et Intrum société de recouvrement,...
Achat sur le site dressluna.com
Je souhaite passée une commande sur le site dressluna ???
Escro/ demande dargent / renson
Bonjour je m'appelle Nikolas, j'ai 16 ans et il y a à peine 2h, une fille m'a invité sur Facebook et m'a parlé normalement pendant une demi-heure. Pui...
Achats et adresses sur un site américain
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acheter sur un site américain, c'est à dire l'adresse (si on met la même que sur un site fr) et le moye...
Inapte au travail
Résolu/FerméLa médecine du travail ma mis inapte dois je prévenir mon employeur ?ou set la médecine du travail qui sans charge
Commande chez aliexpress
Bonsoir, svp je veux savoir un truc, j’ai passé ma commande chez AliExpress et puis au niveau de suivi de ma commande je trouve un petit message qui a...
Pcs
Bonjours comment je fait pour avoir les sous de mon ticket pcs svp ?
Remboursement
J aie acheter une recharge 100 euros erreur de ma part comment faire pour me faire rembourser merci d avance
Inscription sur paypal
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur PayPal soit parce les caractères posés ne s'affichent pas soit parce que je n'atteins pas le Formulaire d'...
Service de réparation d'ordinateur et d'entretien
RésoluBonsoir Connaissez-vous la société UGC IT SERVICES LTD (service de réparation d’ordinateurs et d’entretien) ? J’ai acheté le pack office 365 et lors...
Même galère. .
FerméBonjour, je suis dans le même cas. J'aimerais savoir comment c'est terminé ton histoire. Merci
Votre avis sur ce site de rencontres
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur un site de rencontres mais je ne sais pas trop lequel... J'ai plusieurs amies qui ont été déçu des sites de renco...
Aliexpress
Bonjour , J’ai commandé un colis aliepxress le 9/05 et hier donc le 16/05 dans les suivie c’est Marque que le colis est arrivé en France (d’apres Le ...
J annulé ou ma commande sur wish
Comment j annule ma commande sur wish
Arnaque leboncoin paypal
J'ai mis en vente mon téléphone 500 euros sur leboncoin, j'ai reçu pleins pleins de messages, mais je suis restée sur ma première demande, cette perso...
Site d'achat nazashops
Bonjour. Qui connaît le site d'achat NAZASHOPS qui a des promos intéressantes ? Quel est ce site ? Je ne trouve pas ses conditions générales. Comment ...
Un nouveau nom dans l'arnaque immo (italie)
witmandavid@hotmail.com ce monsieur prend contact par téléphone, nous donne son numéro et offre un dessous de table entre 10 et 30% de la somme tot...
Arnaque instagram
bonjour j'ai clique sur un lien a instagram pour acheter un article a 2.5dollar. en validant l'achat , on m'avait debite presque 80 dollars. Que do...
Arnaque
Je ne connais pas cette personne personnellement. Nous avons échangé des mails suite à une consultation sur un site internet(dont je ne retrouve plus ...
Paypal
Bonjour, si je passe par PayPal, est ce que une fois que je reçois le colis, PayPal me confirme quelques chose ou bien tout se passe sur ma boîte e-ma...
Paypal
Bonjour, Je me permets de venir vous exposer mon "problème". Je dois partir en voyage par le biais d'une association caritative. Pour pouvoir bénéf...
Demande de renseignements
Bonjour Je voudrais savoir si une adresse mail est soit disant prêteur Linda ***@*** Merci de votre réponse rapide
Arnaque rue des parfums
RésoluJe vous invites à consulter les forums car c'est une très grosse arnaque ce site. 3 semaines de délais pas de numéro de téléphone. Le top du top...
Police
Bonjour Un courriel m'a été envoyé en tant qu'INTERPOL, que je ne connaissais pas comme étant faux ou réel! Maintenant, cette dame m'a menacé de ...