Nuditée Bazoocam

seb - 16 nov. 2011 à 21:33
 suzy - 4 avril 2012 à 17:18
Bonjour,

Je me suis fait avoir par une soit disant femme qui me chauffait en ayant sa caméra coupée, elle me demande de montrer mon sexe, étant trop bête j'ai fait l'erreur de me montrer, plus tard il me dit que ce n'est pas une femme mais un homme qui me montre sont écran, le gars m'a dit qu'il a fait une cinquantaine de photos, il me montre celle avec mon sexe mais il ne me montre pas de photos avec mon visage. Il ma dit qu'il a mon IP et qu'il postera des photos ou films sur des sites gays, je ne suis en aucun cas pédophile ou pervers, jamais je ne montrerais cela a un enfant, je me suis fait chauffer bêtement, j'ai vraiment très peur !
s'il vous plaît aidez moi !

6 réponses

Salut
Chantage aux images coquines ! ne paie surtout pas et ne réponds pas. Que veux-tu qu'il fasse avec ton ip ? tu crois qu'il va porte plainte ? Il y a de fortes chance pour que ce type soit en Afrique de l'Ouest. Surtout ne panique pas, c'est une tentative de chantage classique, il cessera dès qu'il verra que tu ne mords pas à l'hameçon.
La prochaine fois qu'on te demande de montrer ta quéquette devant une webcam, abstiens toi !
5
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 17/11/2011 à 02:17
La prochaine fois qu'on te demande de montrer ta quéquette devant une webcam, abstiens toi !
j'adore ^^
0
top delir c est gens qui s assument pas mais qui sortent leur bistoukette a tout bout de champ bon courage
0
suzy > mariana
4 avril 2012 à 17:18
tu as raison tous les mec des qu'ils voit une f passer hop il montre leur bistoukette c'est primitive et debile de leurs parts apres ils s'etonnes que les f zapp mdr
et pui s apres ils ont peur et bien faut reflechir avec son cerveau et non pas avec te bistoukette et de + je trouve sa honteux de s'exhiber alors qu'il y a toute les generation sur ce site
0