Arnaque ou pas

herve - 5 avril 2012 à 10:00
 OUps - 5 avril 2012 à 12:01
bonjour, je suis en contact depuis 15 jours avec une femme d'abidjan et me declare son amour mais etant plus jeune que moi de 18 ans et etant surtout tres belle, je me mefie bien sur.
elle me demande ce service qu'en pensez vous, elle a son frere en irlande qui va m'envoyer un cheque de 5000 euros , et elle me demande de lui restituer avec western union, comme par hazard!!!!
je lui ai dit que je ne paierai rien tant que l'argent ne sera pas crediter surmon compte meme si cela doit prendre 2a 3 semaines.. je defalquerai aussi les frais d'envoie
elle me dit etre d'accord mais je m'interroge sur la procedure...
son frere ne peut en effet pas envoyer un cheque car sa mere n,'a pas de compte bancaire et etant en voyage n' pas la possibilite lui meme de travailler avec western union.
aussi y 'a t'il une personne pour me guider avec cela car je ne vois pas l'arnaque vu que je dois toucher l'argent et poutant je m'attend a tout
merci de repondre

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
5 avril 2012 à 10:46
Bonjour..
Je confirme..
Tu vas reçevoir un chèque vérolé qui appparaitra au crédit de ton Compte.. Tu enverras la somme par W.U et qq jours plus tard le montant du chq sera retiré de ton Compte après rejet du chq lors de son passage en Chambre de Compensation. Le passage en compensation peut prendre du temps!! L'escroc table sur ce délai pour effectuer son bénéfice..
Si tu tentes attends au minimum 6 semaines et tu verras bien ce qui se passe! Mais n'envois rien par W.U bien sûr.. Arnaque éculée...
C'est encore une beauté fatale et blonde qui glandouille pour d'obscures raisons en Cote d'Ivoire? Une Beauté africaine?
Et pq donc le frêre ne fais pas LUI MEME l'envoi par W.U?? ce serait plus simple (Mais moins lucratif..). Bof bof..
Si tu veux t'amuser ne te gènes pas... Fais les bien suer et perdre un chèque..
A+
3
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
5 avril 2012 à 10:03
Laisse tombé c'est une arnaque
0
bonjour
arnaque archi connue depuis des années
la bonne femme qui meurt d'amour sans jamais vous avoir vu.. mdr!!

les belles femmes, il y en a plein en France!
0