Supprimer une photo sur le blog de quelqu'un?
Jeena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un a mis une photo de moi en indiquant mon nom et prénom sur son blog, de surcroît il a écrit un commentaire qui me déplaît fortement.
Quelles sont les solutions pour supprimer cette photo et tout le reste?
Je lui ai demandé de la retirer mais elle n'a rien fait.
Merci pour votre aide.
Quelqu'un a mis une photo de moi en indiquant mon nom et prénom sur son blog, de surcroît il a écrit un commentaire qui me déplaît fortement.
Quelles sont les solutions pour supprimer cette photo et tout le reste?
Je lui ai demandé de la retirer mais elle n'a rien fait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer une photo sur le blog de quelqu'un?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
6 réponses
Hello,
Tu as en effet un "droit à l'image" qui te protège de cas comme celui-ci.
Si tu le souhaites tu peux porter plainte contre la personne qui possèdes le site ()
Elpens
Tu as en effet un "droit à l'image" qui te protège de cas comme celui-ci.
Si tu le souhaites tu peux porter plainte contre la personne qui possèdes le site ()
Elpens
Re,
Tu as bien fait de renouveller ta demande de retrait. Si tu n'obtient toujours aucune réponse (resp. resultat), il faut aller porter plainte dans un poste de police.
Pour connaitre le nom de la personne qui possède le blog, tu peux utiliser le site http://whois.domaintools.com/
Bon courage!
Elpens
Tu as bien fait de renouveller ta demande de retrait. Si tu n'obtient toujours aucune réponse (resp. resultat), il faut aller porter plainte dans un poste de police.
Pour connaitre le nom de la personne qui possède le blog, tu peux utiliser le site http://whois.domaintools.com/
Bon courage!
Elpens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Il y a deux semaines, j'ai "déclarer un contenu illicite" et détaillé mon problème à l'hébergeur du blog, sans réponse à ce jour.
J'ai donc renouvelé ma demande aujourd'hui, j'espère qu'ils vont me répondre.
Vous me dites que je peux porter plainte, mais à qui et où?
Je suis très agacée, car j'utilise toujours des pseudos, je fais attention et à présent quand je tape mon nom et prénom, je vois ma photo sur Google!! Ca m'énerve!
Merci.
Il y a deux semaines, j'ai "déclarer un contenu illicite" et détaillé mon problème à l'hébergeur du blog, sans réponse à ce jour.
J'ai donc renouvelé ma demande aujourd'hui, j'espère qu'ils vont me répondre.
Vous me dites que je peux porter plainte, mais à qui et où?
Je suis très agacée, car j'utilise toujours des pseudos, je fais attention et à présent quand je tape mon nom et prénom, je vois ma photo sur Google!! Ca m'énerve!
Merci.