Demande d'annulation de portage
fatimaould
-
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer plusieur tentative de vous joindre si impossible SVP je vous demande d'annuler le portage,je vous explique j'ai résilier le 28 03 2012 chez b and you et je suis avec un autre opérateur SFR il me disent qu'il ya une annulation de portage je vous demande de portabilisé mon numéro de téléphone pour que je puisse récupérer mon numéro merci de votre compréhension.
est-ce que c'est possible d'avoir une adresse courrier pour que je puisse exposez mon cas?
j'ai essayer plusieur tentative de vous joindre si impossible SVP je vous demande d'annuler le portage,je vous explique j'ai résilier le 28 03 2012 chez b and you et je suis avec un autre opérateur SFR il me disent qu'il ya une annulation de portage je vous demande de portabilisé mon numéro de téléphone pour que je puisse récupérer mon numéro merci de votre compréhension.
est-ce que c'est possible d'avoir une adresse courrier pour que je puisse exposez mon cas?
A voir également:
- Demande d'annulation de portage
- Annuler demande ami snap - Forum Snapchat
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Comment annuler une demande d'ami sur snapchat - Forum Facebook
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet