Arnaque annonce le bon coin
fg
-
9 avril 2012 à 18:17
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 9 avril 2012 à 18:47
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 9 avril 2012 à 18:47
A voir également:
- Arnaque annonce le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier une annonce sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
9 avril 2012 à 18:19
9 avril 2012 à 18:19
Bonjour..
Un peu plus de détail sur l'arnaque permettrait une réponse plus précise..
A+
Un peu plus de détail sur l'arnaque permettrait une réponse plus précise..
A+
9 avril 2012 à 18:28
9 avril 2012 à 18:31
Modifié par Afrikarnak le 9/04/2012 à 18:43
Pas grand chose à faire... W.U stipule dans ses C.G que le service ne DOIT PAS être utilisé dans le cadre de transactions.. C'est réservé à l'envoi de fonds entre personnes de confiance se connaissant réellement..
Point n'est besoin de 'code' MTCN ou de 'réponse à la risible question secrète'... L'escroc n'a besoin que du nom de l'expéditeur ainsi que du montant pour retirer illico presto grace à la complicité rétribuée de l'Agent W.U local (Ceci uniquement dans certains pays 'exotiques'). AUCUNE vérification, anonymat absolu.. Aucun recours..
Quand on se sert de qqchose que l'on ne connait pas il est bon de se renseigner AVANT..
A+
PS: Le Bon Coin est totalement parasité par des hordes d'escrocs achetant, vendant, donnant tout et n'importe quoi!.. Le Bon Coin (Plus les autres..) à n'utiliser que si l'affaire est proche et en face à face uniquement..
9 avril 2012 à 18:47
Vous ne pouvez plus récupérer votre argent. Mais on se fait avoir une fois, pas deux (enfin je l'espère pour vous...)
Si l'escroc vous recontacte, allez à la gendarmerie. Il sera peut-être possible de le localiser, mais les chances sont minces...