A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
A quoi bon venir raconter une histoire anonyme et connue (Ripp-off, très dangereuse!). Tu peux mettre les noms (Ils sont faux..) ainsi que les adresses.. Au moins ces infos seront référencées et permettront à des 'vendeurs' un peu curieux de vérifier..
A+
A quoi bon venir raconter une histoire anonyme et connue (Ripp-off, très dangereuse!). Tu peux mettre les noms (Ils sont faux..) ainsi que les adresses.. Au moins ces infos seront référencées et permettront à des 'vendeurs' un peu curieux de vérifier..
A+
Pour l'instant j'en suis uniquement à la phase où ils veulent me rencontrer à Milan. J'ai bien sur décliné et leur ai dit que s'ils étaient intéressés je les attendais pour visiter.
Je les ai également informés que leur attitude laisser transpirer l'arnaque et comme para hasard j'avais déjà été contacté par quelqu'un qui avait le même profil, même dialogue. À un d'eux j'ai donné le nom de la deuxième personne et bizarrement c'est son collaborateur... Ce soir, j'ai envoyé un mail en demandant si Mr X était aussi un collaborateur, car j'ai reçu une troisième demande, même procédé même discours.
Ils pratiquent très bien, l'espagnol, le français, l'italien et l'anglais.
À ce stade je ne peux divulguer leur nom, ceci serait de la diffamation si l'arnaque n'est pas démontrée. Comme tu dis la police est là pour ça et grâce à internet j'espère que des gens arrêterons de se faire arnaquer.