Arnaque à l'immobilier
gracinha
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis contactée par 3 personnes qui visiblement font parti du même réseau.
Je vais voir jusqu'où ils peuvent aller. Je sais que c'est une arnaque, mais j'espère les faire venir sur mon territoire.
Ils veulent acheter mon bien à l'étranger, sans le voir et veulent que je me rende dans leur pays. Ils m'ont dit que c'était pour un client investisseur anglais.
Ils m'ont communiqué les coordonnées de leur société en Angleterre, mais comme par hasard ils n'y apparaissent pas, par souci de confidentialité de leur vie privée.
leur adresse mail est standard, yahoo, gmail.... difficile à avaler pour de grands businessman.
Je vous communiquerai bientôt leurs noms afin que vous ne vous fassiez pas avoir.
Je suis contactée par 3 personnes qui visiblement font parti du même réseau.
Je vais voir jusqu'où ils peuvent aller. Je sais que c'est une arnaque, mais j'espère les faire venir sur mon territoire.
Ils veulent acheter mon bien à l'étranger, sans le voir et veulent que je me rende dans leur pays. Ils m'ont dit que c'était pour un client investisseur anglais.
Ils m'ont communiqué les coordonnées de leur société en Angleterre, mais comme par hasard ils n'y apparaissent pas, par souci de confidentialité de leur vie privée.
leur adresse mail est standard, yahoo, gmail.... difficile à avaler pour de grands businessman.
Je vous communiquerai bientôt leurs noms afin que vous ne vous fassiez pas avoir.
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
Pour l'instant j'en suis uniquement à la phase où ils veulent me rencontrer à Milan. J'ai bien sur décliné et leur ai dit que s'ils étaient intéressés je les attendais pour visiter.
Je les ai également informés que leur attitude laisser transpirer l'arnaque et comme para hasard j'avais déjà été contacté par quelqu'un qui avait le même profil, même dialogue. À un d'eux j'ai donné le nom de la deuxième personne et bizarrement c'est son collaborateur... Ce soir, j'ai envoyé un mail en demandant si Mr X était aussi un collaborateur, car j'ai reçu une troisième demande, même procédé même discours.
Ils pratiquent très bien, l'espagnol, le français, l'italien et l'anglais.
À ce stade je ne peux divulguer leur nom, ceci serait de la diffamation si l'arnaque n'est pas démontrée. Comme tu dis la police est là pour ça et grâce à internet j'espère que des gens arrêterons de se faire arnaquer.