Opposition a la carte bleue
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hello8701
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^po^ù - 11 avril 2012 à 14:58
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12 réponses
samedi matin je travailler dimanche et lundi ma banque est fermer si je pose une question c'est parce que je suis inquiete et si ca ne t'interesse pas va donc voir ailleurs
Si tu t'adressais à la BNP !
Tu ne crois pas que ça serait le plus simple. Le forum n'est pas fait pour répondre à la moindre question qu'un peu de jugeotte permet de régler !
Tu ne crois pas que ça serait le plus simple. Le forum n'est pas fait pour répondre à la moindre question qu'un peu de jugeotte permet de régler !
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je n'ai pas pu appeler ma banque car avec mon abbonnement (je suis chez free) je ne peux pas appeler se type de numero je dit ca pour ceux qui pense que des que j'ai une petite question je vient la poser et bien non j'ai essayer de telephoner et j'ai fait des recherche sur internet sans succes donc je me suis permis de poser une petite question mille excuse a tous
Bonsoir
Sans vouloir en remettre une couche et désolé si j'ai été un peu sévère dans mon premier message, il me semble qu'effectivement la seule chose à faire est de contacter ta banque. Elle est fermée aujourd'hui, ok, mais tu as reçu avec ta carte bleue un numéro de téléphone national a appeler pour faire opposition (dans le même cas que toi, je me suis aperçu que ma banque n'avait pas transmis correctement ma demande). Appelle ce numéro tout de suite et ensuite contacte ta banque et confirme le tout avec un courrier avec AR.
Si avec Free tu ne peux pas appeler ce numéro (ce qui me surprend car je suis aussi chez Free) va chez un voisin qui est resté chez France Télécom, va à la poste ou trouve une cabine, utilise un portable, etc... Les idées ne manquent pas quand on réfléchit un peu !
Alors j'ai peut-être été sévère mais tu vois que les idées ne manquent pas pour se tirer d'affaire quand on le veut vraiment.
Je répète que la même mésaventure m'est arrivée et je n'ai pas mis de message sur le forum car ça ne présente pas trop d'intérêt à part exposer sa crainte (OK, ça soulage un peu mais c'est tout !) Bon courage et ne perd pas de temps à pianoter sur ton ordi ; agis plutôt.
Quitte à me faire détester encore un peu plus, un peu de soin dans l'orthographe ne nuirait pas non plus :-))
Sans vouloir en remettre une couche et désolé si j'ai été un peu sévère dans mon premier message, il me semble qu'effectivement la seule chose à faire est de contacter ta banque. Elle est fermée aujourd'hui, ok, mais tu as reçu avec ta carte bleue un numéro de téléphone national a appeler pour faire opposition (dans le même cas que toi, je me suis aperçu que ma banque n'avait pas transmis correctement ma demande). Appelle ce numéro tout de suite et ensuite contacte ta banque et confirme le tout avec un courrier avec AR.
Si avec Free tu ne peux pas appeler ce numéro (ce qui me surprend car je suis aussi chez Free) va chez un voisin qui est resté chez France Télécom, va à la poste ou trouve une cabine, utilise un portable, etc... Les idées ne manquent pas quand on réfléchit un peu !
Alors j'ai peut-être été sévère mais tu vois que les idées ne manquent pas pour se tirer d'affaire quand on le veut vraiment.
Je répète que la même mésaventure m'est arrivée et je n'ai pas mis de message sur le forum car ça ne présente pas trop d'intérêt à part exposer sa crainte (OK, ça soulage un peu mais c'est tout !) Bon courage et ne perd pas de temps à pianoter sur ton ordi ; agis plutôt.
Quitte à me faire détester encore un peu plus, un peu de soin dans l'orthographe ne nuirait pas non plus :-))
Euh juju n'a rien dit de mal!! A mon avis ça s'adresse à quemigny non?
Normalement tu as un numéro d'urgence en cas de perte; il peuvent de renseigner non?
Normalement tu as un numéro d'urgence en cas de perte; il peuvent de renseigner non?
Je ne sais pas de trop a mon avis va aussi voir sur le site si tu peux faire une demande en ligne .
Si tu ne trouves pas cherches sinon a envoyer un mail à la BNP ou une lettre .
Bon je pense avoir exprimer tout les moyens possibles !
Si tu ne trouves pas cherches sinon a envoyer un mail à la BNP ou une lettre .
Bon je pense avoir exprimer tout les moyens possibles !
je voulez juste savoir si c'etait arriver a quelqu'un et qu'elle demarche avait effectuer cette personne et oui je me suis tromper il s'agissez de quemigni donc voila je compter me rendre a ma banque demain matin de toute facon mais comme je l'ai deja dit je suis inquiete et je vouler avoir des temoignage pour me rassurer mais laissez tomber j'aurait l'avis de professionnelle demain matin merci quand meme
se n'ai pas le soucie l'opposition est faite car ma carte ne marche plus ma question etait : une fois qu'on a fait opposition quel sont les demarche et les delai pour en avoir une autre ? je verrai ça demain avec mon banquier
Oh la !!! Si l'opposition est faite tu te fais du souci pour rien. Moi qui pensais que tu flippait car tu craignais qu'on utilise ta carte perdue !!!
Tu vas avoir une nouvelle carte d'ici 1 à 2 semaines (effectivement faut la demander demain pour ça).
Je sais c'est un peu long et de plus tu vas payer une nouvelle cotisation et des frais d'opposition. Pas drôle mais pas le choix !
Faut pas flipper pour si peu !!! Et je te renouvelle ma remarque pour l'orthographe : ça ne s'est pas arrangé dans ton dernier message alors que tu devrais être plus calme et rassurée maintenant !
Tu vas avoir une nouvelle carte d'ici 1 à 2 semaines (effectivement faut la demander demain pour ça).
Je sais c'est un peu long et de plus tu vas payer une nouvelle cotisation et des frais d'opposition. Pas drôle mais pas le choix !
Faut pas flipper pour si peu !!! Et je te renouvelle ma remarque pour l'orthographe : ça ne s'est pas arrangé dans ton dernier message alors que tu devrais être plus calme et rassurée maintenant !
ok merci me voila rassurer et pour l'orthographe il faut en vouloir a la technologie parce qu'avec les texto et le travail que je fais je n'ai plus l'occasion d'ecrire beaucoup et si je flipper c'est parce qu'on a deja utiliser ma carte, enfin bon merci quand meme