Pieger betement

Bolt75 -  
 boliro -
Bonjour, j'ai un amis de 15ans qui ce serait fait piégé sur chat roulette.. La vidéo est assez coquine mais la fille ne possède aucun renseignement sur lui. Il a surtout peur que la vidéo fasse un buzz.. Que doit-je le dire svpp?
Merci.

3 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Si "la fille" ne possède aucun renseignements, qu'elle ne peut pas savoir qui il est, le mieux est d'oublier cette histoire.
Des vidéos de ce genre, il y en a des millions sur chatroulette.
Cette vidéo va vite finir dans les oubliettes du net.

Par contre: si elle a des infos et que le chantage commence --> POLICE immédiatement.

PS: dis a ton pote de ne pas supplier la fille du genre "STP je t'en prie, la publie pas", ce serait l'encourager. Laisse cette histoire s'oublier d'elle même.
0
booby

La fille aurait elle pu obtenir des information sur lui meme si il ne lui en a pas procuré lui même?
0
Bolt75

Dacc merci bcp :)
Non elle a aucun renseignement sur lui..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Aujourd 'hui une video de bezette a l 'air ne peut plus faire de buzz, il y en a des millions...
0
boliro

Il n'y a pas de sites hebergeant ce genre de videos non? Si la video n'est pas sur youtube ou dailymotion elle n'existe surement pas ou est introuvable? c'est une question car j'ai des doutes qu'il me soit arriver la meme chose il y'a plusieurs mois et je prefererais etre sur de ne rien craindre , merci
0