Qui peut me dire si ses une arnaque

nadou 33 - 1 févr. 2012 à 01:08
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 10 avril 2012 à 05:11
je vous fait un copier coller de la reponse de la pers elle me demande 1000 euros pour la caution de logement car je recherche un logement a bordeaux et j ai un doute que se sois une arnaque Tout d'abord, je vous remercie pour toutes vos précisions et Je tiens à vous dire que j'ai déjà fait trop de confiance et je n'en suis plus sûr de le refaire.
Désolé d'insister sur le mandat cash urgent mais essayer de me comprendre.
Car beaucoup de gens ont abusé de moi.D'autres qui me font venir au rendez vous sans être muni de la totalité de la somme.
d'autres qui ne se présentent pas au rendez vous
je ne doute pas de votre confiance.
mais tout ce que je vous demande est que vous effectuez le mandat cash urgent.
car sans les identifiants, je ne pourrais pas rentrée en possession de votre somme.
Vous l'effectuez et vous m'envoyez comme e-mail de confirmation le reçu du mandat cash urgent tout en prenant soin de caché les identifiants ( code ) permettant de retiré les 1000€ à la poste.
Je vous assure que votre argent restera à la poste jusqu'au jour de notre rencontre et après visite et signature de contrat de bail si ma maison répond à vos attentes, vous me transmettez les documents demandés suivis du reçu ( mandat cash urgent ) en échange des clés de ma maison.
Ne vous inquiétez pas car j'ai la preuve que je suis propriétaire.
J'aurai sur moi le titre de propriété issu de ma carte d"identité que vous aurez à tout vérifier avant de signer le bail.une fois que vous l'auriez effectué et l'après avoir scanné veuillez m'envoyer un message sur mon portable au 06 44 14 33 30 pour me tenir informé.Je vous remercie pour la compréhension et de faire la démarche pour que je puisse m'organiser pour vous faire visiter mon bien a votre disponibilité.
voilas pouvez vous m aider merci

3 réponses

même pas la peine de tout lire

mandat cash = ARNAQUE
1
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
10 avril 2012 à 05:11
Toutes façon un manda cash ou un contre remboursement ses 2 cas sont a faire a un amies ou a la famille , pas a des inconue ! il y as toujours le risque de se faire avoir ... tendis que la famille/amies justement sont pas la pour nous avoir !
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
1 févr. 2012 à 08:53
Inutile de lire dés que l'on parle de mandat cash urgent = arnaque
1
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
1 févr. 2012 à 03:16
Salut,

en gros, si tu fais le manda, tu as perdu 1000€ (plus le prix du manda!)

je te conseil d'envoyer un email a la personne comme quoi tu viens de trouver une meilleur offre et que tu n'a plus un sous ! comme sa tu n'aura plus de réponse de la par de cette personne la . ses une arnaque !!!!!!!!!!

il ne faut jamais payer avant !

en premier lieux tu visite le bien (maison/appart/garage)
si tout est OK avec le proprio alors vous vous engagé par contrat .
assurance, papier, etc ...
des que le contrat est signer, la tu peut sortir ton chéquier !
si le contrat n'est pas signier ne sort pas un centime !
qui te prouve que le sois disant proprio est bel et bien proprio de la maison ??
si il n'y as pas de papier et que ses pas fais carte sur table ne fais rien !

je te donne un exemple bidon, ses super facile d'aller sur google de taper dans ''image''

salon , cuisine , salle de bain , d'enregistré 3 photo et de les mettre sur leboncoin (ou autre) et de faire une annonce de location ... la rien ne prouve que t'es le proprio surtout si la personne te dis de lui envoyer des sous pour pouvoir après cela faire un contrat ...

bon courage et je te conseil d'apeller directement les annonceur si tu désire trouver une maison ou un apparte ! ne fais rien par email ...
0