Qui peut me dire si ses une arnaque
nadou 33
-
1 févr. 2012 à 01:08
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 10 avril 2012 à 05:11
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 10 avril 2012 à 05:11
A voir également:
- Qui peut me dire si ses une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
1 févr. 2012 à 08:53
1 févr. 2012 à 08:53
Inutile de lire dés que l'on parle de mandat cash urgent = arnaque
furiamhr
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
5
1 févr. 2012 à 03:16
1 févr. 2012 à 03:16
Salut,
en gros, si tu fais le manda, tu as perdu 1000€ (plus le prix du manda!)
je te conseil d'envoyer un email a la personne comme quoi tu viens de trouver une meilleur offre et que tu n'a plus un sous ! comme sa tu n'aura plus de réponse de la par de cette personne la . ses une arnaque !!!!!!!!!!
il ne faut jamais payer avant !
en premier lieux tu visite le bien (maison/appart/garage)
si tout est OK avec le proprio alors vous vous engagé par contrat .
assurance, papier, etc ...
des que le contrat est signer, la tu peut sortir ton chéquier !
si le contrat n'est pas signier ne sort pas un centime !
qui te prouve que le sois disant proprio est bel et bien proprio de la maison ??
si il n'y as pas de papier et que ses pas fais carte sur table ne fais rien !
je te donne un exemple bidon, ses super facile d'aller sur google de taper dans ''image''
salon , cuisine , salle de bain , d'enregistré 3 photo et de les mettre sur leboncoin (ou autre) et de faire une annonce de location ... la rien ne prouve que t'es le proprio surtout si la personne te dis de lui envoyer des sous pour pouvoir après cela faire un contrat ...
bon courage et je te conseil d'apeller directement les annonceur si tu désire trouver une maison ou un apparte ! ne fais rien par email ...
en gros, si tu fais le manda, tu as perdu 1000€ (plus le prix du manda!)
je te conseil d'envoyer un email a la personne comme quoi tu viens de trouver une meilleur offre et que tu n'a plus un sous ! comme sa tu n'aura plus de réponse de la par de cette personne la . ses une arnaque !!!!!!!!!!
il ne faut jamais payer avant !
en premier lieux tu visite le bien (maison/appart/garage)
si tout est OK avec le proprio alors vous vous engagé par contrat .
assurance, papier, etc ...
des que le contrat est signer, la tu peut sortir ton chéquier !
si le contrat n'est pas signier ne sort pas un centime !
qui te prouve que le sois disant proprio est bel et bien proprio de la maison ??
si il n'y as pas de papier et que ses pas fais carte sur table ne fais rien !
je te donne un exemple bidon, ses super facile d'aller sur google de taper dans ''image''
salon , cuisine , salle de bain , d'enregistré 3 photo et de les mettre sur leboncoin (ou autre) et de faire une annonce de location ... la rien ne prouve que t'es le proprio surtout si la personne te dis de lui envoyer des sous pour pouvoir après cela faire un contrat ...
bon courage et je te conseil d'apeller directement les annonceur si tu désire trouver une maison ou un apparte ! ne fais rien par email ...
10 avril 2012 à 05:11