Suspendre vidéo youtube vue via facebook ?

Résolu
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté CCM

Voila j'ai vu une vidéo ou une jeune fille (lycéenne apparemment d'après les commentaires), interprète son propre texte...

Et autant vous le dire c'est vraiment médiocre, aussi bien au niveau du texte que de la guitare...

Aussi sachant que la vidéo tourne sur facebook, avec la diffusion que cela entraine, y'a t'il un moyen de suspendre cette vidéo?, de manière a ce que cette fille ne prenne pas le risque d'entacher sa vie et celle de sa famille... ( j'ai peur pour cette personne qu'elle devienne aussi tristement célebre que amandine du 38)

J'hésite a partager le lien, car d'une part le but est de justement ne pas diffuser encore + cette vidéo, et j'ai même un doute d'accord avec la charte du site, donc pour ces deux raisons je m'abstiendrai

merci pour vos futures réponses

cordialement

nicosolo
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je pense que le seul moyen de faire ça est que cette personne ou celle qui a posté la vidéo la retire.

Les autres raisons pour demander un retrait d'une vidéo qui ne vous appartient pas sont les classiques, contrevent aux droit d'auteurs, racisme, bonne moeurs etc..

Vos moyens sont je pense limité, vous pouvez toujours essayer les droits d'auteurs, mais pas sur que ça marche.
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

merci pour la réponse, on ne peut donc empêcher les gens de se rendre ridicule même si le risque concernant leur amour propre et au niveau de leur relation social est pourtant évident,
il est certain que dans le contraire, il y'aurai un risque de censure abusive, mais j'aurai espérer un juste milieu
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

La réponse est non.
Le juste milieu serait très difficile à gérer tant légalement que humainement.
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

oui je comprends bien, merci, (mon intention était juste de protéger cette personne contre elle meme afin de préserver une certaine image, mais je penses que vous l'aviez compris)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon intention était juste de protéger cette personne contre elle meme afin de préserver une certaine image,

Très bien compris, mais ce n'est pas possible, à plus forte raison pour des gens que tu ne connais pas.

Le seul moyen serait d'envoyer un message à cette fille pour la mettre en garde.
0

déja fait, merci bien
0