Beats chinois
Mustaf2v
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mustaf2v Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mustaf2v Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation est-ce de la contrefacon ?
Est-ce que ca passe par la douane ?
Mon père dit
- oui sa passe psk c'est pour toi et que jai le droit dacheter des faux pour moi meme .
Vous pouvez me répondre svp vite !
Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation est-ce de la contrefacon ?
Est-ce que ca passe par la douane ?
Mon père dit
- oui sa passe psk c'est pour toi et que jai le droit dacheter des faux pour moi meme .
Vous pouvez me répondre svp vite !
A voir également:
- Beats chinois
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
3 réponses
Salut Mustaf2v,
En tant qu'acheteurs de plus de 100 articles provenant de la chine je te confirme qu'il n'y a aucun probleme.. C,est écouteurs sont des copies mais le nom attribuer a cette copies n'est aucunement pareil a des écouteurs originaux c'ets simplement une copie aucun probleme au douane et quoi que ce sois evidemment la qualité est moins bonne et tout mais les chinois sont toujours aussi fort pour faire des copies a la perfections ;)
jespere que je t'ai aidé!
cordialement tombond999,
1 visite peux m'aider énormément: lien publicitaire supprimé par la Modération
En tant qu'acheteurs de plus de 100 articles provenant de la chine je te confirme qu'il n'y a aucun probleme.. C,est écouteurs sont des copies mais le nom attribuer a cette copies n'est aucunement pareil a des écouteurs originaux c'ets simplement une copie aucun probleme au douane et quoi que ce sois evidemment la qualité est moins bonne et tout mais les chinois sont toujours aussi fort pour faire des copies a la perfections ;)
jespere que je t'ai aidé!
cordialement tombond999,
1 visite peux m'aider énormément: lien publicitaire supprimé par la Modération
Une copie n'est pas une contrefaçon ... tient donc ...
Oui son père peut acheter des faux, mais ce n'est pas un droit, à moins qu'il se le répète plusieurs fois pour s'en persuader. La France n'est pas le canada ...
Les chinois font souvent des faux de mauvaise qualité et pas à prix discount, et vu le prix des écouteurs sur ce site, je préfère moi autant en acheter des vrais.
Oui son père peut acheter des faux, mais ce n'est pas un droit, à moins qu'il se le répète plusieurs fois pour s'en persuader. La France n'est pas le canada ...
Les chinois font souvent des faux de mauvaise qualité et pas à prix discount, et vu le prix des écouteurs sur ce site, je préfère moi autant en acheter des vrais.
Merci pour votre aide les beats ke je maprete a acheter sont de bonne kalite je vais essayer je vous remercie vraiment mais jai une autre question pour les habils de marque il ya un site sa dit que cest comme de qualite authentic mais ce sont des faux cest de la contrefacon ou non ?
(lv,gucci,foot ,etc)
Je vous remercie vraiment.
(lv,gucci,foot ,etc)
Je vous remercie vraiment.