Remboursement de prélévement [cb]frauduleux

terafael -  
 xav -
Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire remboursé un prélévement
par le site reelhd,auquel je ne me suis jamais abonné ni donné mes
coordonnées banquaire?merci de me répondre.

5 réponses

lilitou Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je suis désolée de te le dire, mais je pense que ça va être très difficile :
il faut que tu ailles porter plainte (ça c'est obligatoire), et que tu prouves à la banque que tu n'as jamais donné tes coordonnées banquaires à ce site...

J'ai une amie qui s'était fait voler sa carte banquaire pendant qu'elle était à l'étranger, et ils lui ont fait la misère pendant plus d'un an pour lui rendre ses 4000€, en la traitant de menteuse etc :/

essaies de prendre contact avec un avocat, ou au moins d'aller en parler au niveau d'un poste de police pour pouvoir aborder les démarches spécifiques à ta situation.

ps : Si tu ne fais pas opposition sur ta cb, la banque va trouver ça louche et pensera que tu essaies de l'arnaquer.

j'espère ne pas t'avoir trop démotivé ^^"
bonne soirée
0
terafael

merci,mais on ne m'a pas volé ma carte,c'est le site qui a débité directement
apparement ce ne serai pas la première fois.j'appelerai demain assistance consommateur.merci .bonne soirée.
0
lili

les boules moi aussi je viens de m'inscrire et en plus je n'arrive pas a voir les films et a les télécharger!!!!
0
terafael > lili

je suis désolé pour toi c'est hyper désagréable.n'ayant pas eu de réponse de leur part et de peur qu'ils récidivent,j'ai fait opposition de ma carte.maintenant vigilance...courage à toi
0
xav

je leur ai envoyer un beau message d'insulte, en anglais dans le texte... ils m'en renvoyer un mail d'excuse et remboursement des 35€ direct....
0
jns55

Bonjour,
Sauf erreur de la banque, on n'a pas pu prélever sur ton compte en l'absence de tes coordonnées bancaires. C'est impossible.
Réfléchis bien, tu ne t'es jamais inscrit sur ce site qui annonce 5 jours d'essai gratuit ou n'as tu pas donné ton numéro de carte bancaire sur un autre site internet qui avait un lien avec peu de temps avant qu'on ne prélève sur ton compte ? De très nombreux sites peu scrupuleux (le plus souvent basés à l'étranger) demandent le numéro de carte bancaire pour des essais gratuits et si on ne lit pas les conditions générales souvent écrites en tous petits caractères et difficile à trouver dans la page qui stipulent qu'il faut se désabonner à la fin de la période d'essai, on se retrouve abonné automatiquement à son insu et prélevé tous les mois par la suite.
Je te conseille d'aller voir ton banquier le plus vite possible pour faire le point et éventuellement de faire opposition sur ton compte car il est probable que tu seras de nouveau prélevé le mois prochain.
0
terafael

j'étais la 1ere surprise,jns55,j'ai ouvert 1 compte paypal mais de 9€95 pour le mois et quelques jours après 25€ m'ont été prélevé j'ai envoyé 1 email à reelhd,bien évide
mment aucune réponse.j'ai aussitôt fait opposition de ma carte. maintenant je visionne ce qui est gratuit et où on ne demande aucune coordonnée.merci d'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 26022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

deux possibilités ici.

soit tu t'es inscrit volontairement sur ce site, et tu n'as pas lu les infos concernant le reglement, parce que c'était probablement en anglais.

soit quelqu'un s'est inscrit avec ton numéro de carte bancaire.
dans 90 % c'est quelqu'un de très proche de toi, un conjoint, ou un enfant.
au quel cas, quand tu vas porter plainte, la démarche risque de se retourner contre toi...

si tu es dans les 10% restant, à savoir un inconnu a réussit à obtenir ton numéro de carte bleue, ou a eu un coup de chance en générant un code au hasard et est tombé sur le tien... alors oui, il faut porter plainte, faire opposition à ta carte bleue, et espérer que tes assurances bancaires sont béton.
0
bina

je crois que demain je vais aller a ma banque et dire direct de faire opposition contre cette societe sil veulent retiré sur mon compte meme si je nai choisi que 5 jour dessai et les film sont naze
0
jns55

je crois que demain je vais aller a ma banque et dire direct de faire opposition
Je crois que c'est la toute première chose que tu aurais dû faire. Depuis début novembre, tu n'as contacté ton banquier !
0