Probleme avec Ryanair

vitagliano - 11 avril 2012 à 14:31
 fgh - 11 avril 2012 à 23:34
Bonjour,

Ayant cherché la réponse à ma question sur plusieurs sites internet, en vain, je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à ma question.

Je vous expose mon problème :

En février, j'ai réservé 3 billets d'avion pour un vol allez-retour TURIN(IT)-->TRAPANI(IT), TRAPANI(IT)--->TURIN(IT), sur le site Ryanair.fr.

Je précise que j'ai souscrit aux assurances annulation pour chacun des 3 billets.

Le vol est prévu pour le dimanche 29 avril 2012, et il s'avère que nous sommes 2 passager sur 3 à ne plus pouvoir partir.

J'ai cherché sur le site un numéro d'assistance, que j'ai appelé, la personne au bout du fil ne parlait que très peux le français, et n'a pas su me répondre.

J'ai trouvé une adresse e-mail sur un site, qui semble etre l'adresse de la compagnie d'assurance. Ils m'ont dit que je devait attendre que le vol passe avant de demander le remboursement, sauf que je n'ai jamais vu sa, d'habitude par les compagnies habituelles, l'annulation se fait avant le vol...

Quelles sont les modalités de remboursement?

Puis-je prétendre au remboursement de 2 billets sur 3?

Dans ce cas comment? Et vers qui me tourner?

Merci beaucoup pour vos réponses...

Rudy

1 réponse

bonjour,

je n'ai pas eu à me faire rembourser, mais 2 fois j'ai modifié mes réservation par téléphone avec des interlocuteurs qui parlaient français en appelant le 0892 780 210 (0,34 €/minute - du lundi au vendredi, de 9:00 - 19:00 CET, Samedi 10:00 - 17:00 CET et Dimanche 11:00 - 17:00 CET.)

en espérant que ça puisse aider...
0