Arnaque astosolis

marie -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis aussi victime d'astrosoli c la 3 eme fois qu'il preleve 29.99 sur mon compte alors que j'ai demande a labanque postale de bloque ce prelevement ,leur reponse que c'est un paiment par c b c'est pas impossible de refuse alors ma question comment faire pour stoppe cet arnaque et me faire rembourse mes 90 euro merci de me repondre.

3 réponses

king

Les réclamer à la banque postale vu qu'ils refusent tes instructions...
Tout compte peut refuser de payer, même à la poste...

Heu, pense à changer de banque.
3
marie

merci du conseil j'ai deja demander a la banque postale de me rembourse vu qu'il refuse de ne pas paye
0
JACKYE

bonjour je suis comme vous victime d'arnac astrolis
en 2009 il mon prèlevé 3 fois 29, 00€ je me suis jointe
avec des personnes qui avait étez arnaqué pour des poursuites
mais je n'est jamais eut de réponse . hier j'ai vue qu'il était
toujour sur le site QUE FAIRE?
0
christel

bjr pour moi sait la meme chose je vient de joindre ma banque et ils m ont dit d envoyer un courrier a la banque en signalant que je suis victime d une arnac avec ton numero de compte .et si en plus tu veut aller a la police porter plainte contre euxxxxxxxxxxxxxxx bon courrage pour la suite .
0
Volte

elle ne peut pas porter plainte pour un contrat qu'elle a signé en l'ayant mal lu
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Avant de donner ton n° de CB,il fallait d'abord lire les CGV ,tu as sciemment
donne tes coordonnees pour payer un "service (sic)",alors il est tout a fait normal que ta banque refuse de bloquer les prelevements !!
TOUJOURS BIEN LIRE LES CGV ET LES CGU AVANT D'ACCEPTER QUOIQUE CE SOIT
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Une banque ne peut révoquer ou bloquer un prélévement comme ca, il faut plusieurs conditions, vol, perte , etc concernant la CB.

Un dépot de plainte à la gendarmerie est necessaire pour que la banque bloque ensuite le compte.

Attention, une fausse déclaration a la gendarmerie pour arranger ses petites affaires est puni par la loi.
0