Chatroulette Duo coquin arnaque ou police

Résolu
bob - 6 janv. 2012 à 14:32
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 11 avril 2012 à 09:19
bonjour,

J'ai eu la faiblesse sur Chatroulette.com d'avoir un dialogue coquin en cam et de me caresser devant une femme majeure (je ne dialogue qu'avec des gens majeurs consentants) d'un autre pays que la France ( elle parlait anglais) légèrement vêtue au décolleté provoquant qui m'a laissé faire avant de me montrer une sorte de carte professionnelle me disant que j'allais avoir des ennuis. Je ne me souviens plus des termes employés car pris de panique j'ai zappé immédiatement. Je n'ai pas pris le temps de lire ce qu'il y avait d'inscrit sur la carte qu'elle me présentait. Je n'ai même pas été banni du site.
Je suis très inquiet.
Était-ce réellement le site ou même la police ou du bluff ou une arnaque?
Est-ce dans leur façon de procéder?
Ma pratique certes pas très morale est-elle prohibée entre adultes?
Qu'est-ce que je risque?
Merci pour votre réponse diligente et vos conseils.

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
6 janv. 2012 à 14:38
Sujet débattu déjà au moins un million de fois sur le forum. Merci d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois.

C'est une tentative d'arnaque, envoie la paître au diable.

Pour ton souci, tu ne fais rien, rien du tout.
0
Merci pour ta réponse ultra rapide et surtout rassurante.
On ne m'y prendra plus.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
6 janv. 2012 à 15:21
Mais de rien :-)

Pour répondre à tes autres questions maintenant que tu es rassuré:
1. Je ne pense pas que la police ait le droit de piéger les gens, sauf dans des cas très très spécifiques comme une infiltration dans un cas de grand banditisme
2. Je ne pense pas que l'exhibitionnisme soit répréhensible sur le net, ou alors faut arrêter tout le monde. (ça me fait penser que j'ouvrirais bien un post sur "le droit sur Internet" tiens. Comme d'habitude, le législateur aura environs 15 ans de retard)

Au sujet de ta pratique "pas très morale", pas de fausse pudibonderie :-) Perso, le net hot, je trouve ça cool - entre adultes consentants bien entendu :-)
0
bob > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
6 janv. 2012 à 19:49
Merci pour tes réponses.
Je suis d'un naturel anxieux.
J'ai découvert en fouillant que le site chatroulette map .com répertoriait avec capture d'écran les utilisateurs de chatroulette.N'y a t-t-il pas un risque de se retrouver sur la carte en question? Qu'en penses tu?
Merci pour ton attention.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
9 janv. 2012 à 09:40
Alors là, tu me poses un colle :-)

En théorie, oui tu peux te retrouver dessus. Si tu veux pas, contacte les administrateurs de chatroulette pourtout éliminer.

Ceci dit, c'est un risque très très théorique. la vignette en question est une image parmi des millions d'autres, et il y a très très très ... très peu de chances que quelqu'un tombe dessus.

Donc, à ta place, je ne m'en ferai pas trop :-)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > chatroulette
9 janv. 2012 à 11:47
C'est ça.

Les gens vont sur chatroulette pour rencontrer un ami, c'est l'évidence même...

Faut pas être plus catholique que le pape. 95% des interventions sont directement liées au cul et la quasi-totalité des imagettes de profil sont des images de bite...
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
10 janv. 2012 à 14:37
profil sont des images de bite...
Ca fait combien en octet ?
0