Bonjour,
je veux plus que astrosolis me preleve 29.90 sur mon compte .je voulais juste savoir une foie et je me suis faite avoir .merçi de me dire comment se desinscrire de la.
Bonjour..
As tu bien regardé sur ton Compte Astrotruc ou sur Astromachin la procédure de désinscription? Une fois celle ci effectuée et quand tu ne dois plus rien n'oublie pas de révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ta Banque..
A+
christelricou
qu es ce que tu veux dire revoquer ma banque....merci
christelricou
qu es se que tu veux dire par revoquer l autorisation de prelevement .au debus je n es rien fais envert ma banque.merci pour ton aide .
christelricou
et comment tu sais si tu est desinscri,?
Volte
bonjour
ho punaise..
bon.. il faut aller à votre banque et vous donnez l'ordre de bloquer les prélèvements d'astromachin
et cessez de croire à ces âneries..
Yeeep!
Pas seulement bloquer mais révoquer pour l'éternité... Je vois dans ma Boule que cette histoire n'est pas terminée..
Le Guru de service..
A+
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
ho punaise..
bon.. il faut aller à votre banque et vous donnez l'ordre de bloquer les prélèvements d'astromachin
et cessez de croire à ces âneries..
Pas seulement bloquer mais révoquer pour l'éternité... Je vois dans ma Boule que cette histoire n'est pas terminée..
Le Guru de service..
A+