Orange CMO 94 arcueil

Olco - 9 févr. 2011 à 12:50
Gwen1404 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 12:22
je viens de constater sur mes relevés de banque que depuis le mois de décembre il y a des payements vers orange CMO 94 arcueil ce sont deux payements de 29€ et un de 22€ ce qui fait donc un retrait mensuel de 80€.
que dois-je faire ?
déposer plainte en gendarmerie et auprès de ma banque?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

cela m'est arrivé récemment avec des débits de 15 ; 15 ; 20 et 11 eur.
Je vais voir mon banquier pour faire opposition et il m'annonce qu'il est impossibled e faire opposition sur des paiements à distance ( je pensais qu'il s'agissait de prélèvements ! ) . achats que je n'ai pour ma part jamais réalisé ....
Puis, suite ma petite enquête ... je me suis rendue compte que mon fils de 15 ans a utilisé mon n° de carte pouvoir accéder à des jeux en ligne payant .... sympa la fiston!
4
c'est aussi lorsque vous n'avez plus de forfait et que vous rechargez avec votre CB...
0
JE VIENS DE M APERCEVOIR SUR MON RELEVE DE COMPTE QUE J AI ETE VICTIME D UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE D UN MONTANT DE 100€ POUR ORANGE ARCUEIL. UNE PLAINTE EST DEPOSEE
0
Gwen1404 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 12:22
Mon ami a été escroqué de 99 euros en plusieurs prélèvements, il ne s'est aperçu 2 mois plus tard de l'arnaque, il a été à sa banque pour faire opposition et un dossier de fraude a été fait. Il a été rembourser rapidement; Quelques jours plus tard je me suis aperçu que j'avais moi-même un prélèvement de 8 euros qui était récent, avec le même titre: "ORANGE CMO 94 ARCUEIL", j'ai également dû faire opposition et remplir un dossier. Heureusement les banques remboursent sans problèmes les sommes dûes. Je n'ai pas eu besoin de porter plainte.
La banque vous dira les démarches à effectuer pour votre remboursement.
Cordialement
0