Petit chien spitz

marie O6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 20:02
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 15 août 2012 à 20:48
bonjour merci a ce blog et oui j ai faillit me faire prendre pour un chiot qui etait soit disant en Italie et quand j'ai voulu le récupérer il etait à Linz donc il fallait l'envoyer par avion .La compagnie est Ipata et je dois verser de suite 175euros pour le transport ,et comme vous j ai eté contacte par un camerounais qui insiste pour avoir l argent de suite car sois disant le chien attends a l aéroport prés a embarquer...suite a ma réticense a payer en passant par le Cameroun j ai préféré ne pas poursuivre et je suis tombée sur votre article ....ce qui prouve que l'arnaque dure encore ...faudrait vraiment que cela s'arrête merci a tous

2 réponses

bonjour
un chien s'achete chez un éleveur ou à la spa
pas sur internet comme un paquet de lessive.
on n'achète pas un chien sans rien savoir de ses origines ou sans le voir.

de toute façon il est interdit d'importer des chiens venant d'afrique
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 15/08/2012 à 20:58
Salut,
Ouais,deja Linz est en Autriche,pas trop loin de la frontiere Italienne,mais manque de bol;il n'y a seulement qu'un aerodrome la bas !!!
Il va peut etre te le ramener avec un Cessna !!!!!!
Et si tu connais le tarif d'une heure de vol avec un tel appareil,tu aurais du te douter que meme pour Mille €pour te livrer le clebard,c'etait tout bonnement impossible !!!
Il faut arreter de rever et faire comme Volte t'a conseille!!!!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0