Rue du commerce
Fermé
francesco1215
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
numero de commande 67708654
marullo francesco
J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete refusé alors j aimerais récuperer les 224 euro deja debité de la part de rue du commerce.
Je telephone 20 x par jour mais pas moyen de les joindre par telephone depuis la belgique
Merci de m'aider
marullo francesco
J ai commande un i phone 4S et j ai demande pour payer en 3 fois, apparemment le payement en 3X a ete refusé alors j aimerais récuperer les 224 euro deja debité de la part de rue du commerce.
Je telephone 20 x par jour mais pas moyen de les joindre par telephone depuis la belgique
Merci de m'aider
A voir également:
- Rue du commerce
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue en direct - Guide
1 réponse
DOUBLON
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5