Arnaque 00252
Résolu
FredAlex230
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FredAlex230 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FredAlex230 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toute comme j'ai vue le nombre d'arnaque qu'il y a de nos jour , et grâce a le forum je suis pas tombé dans le piège d'arnaque
Moi je vendais un canapé cuir sur le bon coin de bonne valeur bref .. et le même jour , j'ai reçus un mail un ga qui se fais passer par Mr repellin olivier francois .Je discuté et avait un confiance qui commencé à l'installé même . Mais quand j'ai vu le numéro qui est qui commence par 00252 la je me suis beaucoup douté et je suis venu sur le forum pour en savoir plus et partager sa avec vous
Voila le message qu'il ma répondu ,et c toujours le même chose que je lisait sur des forum
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu.
Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel
Je réside à 1854, chemin de Velaux - 13 170 LES PENNES MIRABEAU et vu que je suis présentement en
déplacement pour cause familiale (hors France),
Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour
sa réservation par mandat cash via la poste ou nous pouvons également procéder par chèque de banque certifier qui vous sera livré par le biais de la poste a votre adresse et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la
récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les
informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénoms
-Adresse de domicile
-N° de tel fixe et mobile
-et votre prix ferme
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
le nécessaire.
Maintenant si vous êtes d'accord je suis en attente de vos
coordonnées, en attente d'une suite favorable.
Cordialement
Mr repellin olivier francois
00225 42 24 83 79
Moi je vendais un canapé cuir sur le bon coin de bonne valeur bref .. et le même jour , j'ai reçus un mail un ga qui se fais passer par Mr repellin olivier francois .Je discuté et avait un confiance qui commencé à l'installé même . Mais quand j'ai vu le numéro qui est qui commence par 00252 la je me suis beaucoup douté et je suis venu sur le forum pour en savoir plus et partager sa avec vous
Voila le message qu'il ma répondu ,et c toujours le même chose que je lisait sur des forum
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu.
Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel
Je réside à 1854, chemin de Velaux - 13 170 LES PENNES MIRABEAU et vu que je suis présentement en
déplacement pour cause familiale (hors France),
Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour
sa réservation par mandat cash via la poste ou nous pouvons également procéder par chèque de banque certifier qui vous sera livré par le biais de la poste a votre adresse et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la
récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les
informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénoms
-Adresse de domicile
-N° de tel fixe et mobile
-et votre prix ferme
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
le nécessaire.
Maintenant si vous êtes d'accord je suis en attente de vos
coordonnées, en attente d'une suite favorable.
Cordialement
Mr repellin olivier francois
00225 42 24 83 79
A voir également:
- Arnaque 00252
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
car je savait que c'était une arnaque :D car sont des pourriture des gens qui font sa sa me dégoute