ZOOSK.COM le SITE de RENCONTRES qui débite

Fermé
valley06 -  
 sirus -
Bonjour,

J'ai besoin de conseils, je constate seulement au bout de plusieurs mois que le site ZOOSK.COM me débite 25.00 € de CB par mois pour un soit disantabonnement que je n'ai jamais demandé.

J'ai dû faire opposition à ma CB et j'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser pour toutes les sommes débitées, prélèvement via ma CB est ce légal ???

Merci pour vos réponses
Valley06
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
En cas de prélèvement frauduleux tu peux te faire rembourser..
Voir L 133-18 Code Monétaire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
Et L 133-24:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000035430562/2018-01-13/
Donc rends toi à ta Banque (Par précaution imprime le texte des 2 articles au cas où..).
A+
5
raphy

RAPHY: le 23 12 2011

ce sera difficile de te faire rembourser moi aussi ils me prélèvent tout les mois j ai du refaire une carte bancaire il faut dénoncer l affaire aux consommateurs ce n est ni plus ni moins que du vol ce n est pas le seul site malheureusement il faut payer avec Paypal c sécurise
0
skabhy

J'ai eu exactement le même problème avec d'autres sites identiques,opposition aux cartes de crédit,menaces de sanctions auprès de L'office du consommateur ect..
Leur sièges sociaux sont généralement aux îles Mouk-mouk où aucune législation n'existe.
Ils se font beaucoup d'argent sur le dos des gens qui ne font pas attention à leurs débits.
DANGER !!!
0
oogami

mais si ils débitent de l'argent sur votre compte c'est forcémént qu'à un moment ou un autre vous donné vos coordonées bancaires.
0
sirus

faux dans mon cas.
Je l'ai déjà dis, jamais entendu parler de ce site et il m'a pourtant débité, mais je me suis fait rembourser par la banque.
0
sirus

Ce que t'as pas compris c'est qu'on ne connaît ce site ni d'Eve ni d'Adam. Je me suis fait rembourser.
2
sirus

Je constate également un débit de la part de ce site qui m'est parfaitement inconnu, en plus je n'avais même pas internet à la période du débit.

Je trouve cela bien étrange.
0
yggloo

c'est certain que ça ne fait pas plaisir mais le renouvellement automatique étant autorisé par la loi on ne peut pas faire grand chose, c'est pour ça que je vais sur les sites gratuits uniquement (genre AMOUREUX.COM ou GROSPOISSON.FR), au moins pas de danger.

ça m'étonnerait que tu te fasses rembourser. bonne chance :/
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

ya pas GROSPIGEON.COM aussi ???
0
didine > Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'adoooooooooooooore
0