Arnaque,en cote d'ivoir

magicien77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polomiaou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,voila,je pense etre victime d'une arnaque en Cote D'ivoir,j'ai rencontre une superbe fille,se faisant appeller Josiane lagrange,. On c'est rencontrer,il y a 2 semaine,elle dit bien quelle meme,on parle de ses gouts,des mient,on apprend bien a se connaitre,elle m'a meme envoyer la copie de son passeport francais, car elle a vecu en france pendant 30 ans, elle en a 36 . maintenant,elle me demande de l'aider car elle a du mal a payer son loyer et de lui envoyer 150 euro en mandat. Donc,je voulait savoir si cela etait une arnaque ou pas? merci de me repondre si vous avez des nouvelles la dessus.

7 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
C'est dommage que tu ne continue pas avec" elle."
Avec ton pseudo,tu aurait eu droit a un tour de passe-passe du style Western Pognon !!
Et la comme par magie tu aurait vu disparaitre ton oseille,pour permettre a un brouteur
d'inviter tous ses potes a faire la fiesta dans une boite d'Abidjan !!!!
Et en trinquant a la sante du Mugu !!
A+
4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Elle dit bien quelle meme

Pas foutu d'écrire le mot aimer correctement ?
Ptain ...

Elle dit être où là géographiquement parlant ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

OK.

Bha oui c'est une arnaque...
1
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Évidemment que c'est une arnaque ! Bien connue en plus...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicien77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle dit etre a Abidjan
0
magicien77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous en remercie beaucoup,domage elle etait trop belle
0
polomiaou Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un conseil ! si il y a demande d'argent pour abidjan, à 99% c'est arnaque !
il te reste 1 % mais autant jouer au loto ! Au moins tu as une chance d'ètre gagnant
0