Piége par cam
Résolu
flo
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Piége par cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Toujours et encore les mêmes problèmes qui ont déjà reçu des milliers de réponses..
Symptômes, traitement, conseils, tout est là:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Cs devient plus que lassant!
A+
Toujours et encore les mêmes problèmes qui ont déjà reçu des milliers de réponses..
Symptômes, traitement, conseils, tout est là:
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Cs devient plus que lassant!
A+
bjr
tu peut nous s en dire un peut plus ,
comment tu tes fais piégés !!!
surtout pas d argent ça sera l escalade
donne la boites mail des fois que ,,,
tu peut nous s en dire un peut plus ,
comment tu tes fais piégés !!!
surtout pas d argent ça sera l escalade
donne la boites mail des fois que ,,,
on parlé sur un tchat et apres elle ma proposé une cam
et maintenant elle veut tou balancer sur le net:facebook twiter daylimotion youtube tf&ETC....
son email c: veronica _gabi@htomail.fr
et maintenant elle veut tou balancer sur le net:facebook twiter daylimotion youtube tf&ETC....
son email c: veronica _gabi@htomail.fr
Tout dépends de la gravité de ce que tu as fait et surtout montré à la cam, même si je pense deviné...
Moi je laisserai coulé, si tu commences à rentrer dans leur jeu tu n'en finiras plus, surtout montre leur que tu n'en a rien a faire sinon ça empira et ils comprendront que tu es près à beaucoup pour que cette video ne sois pas diffusé.
En attendant j'espère que ça te servira de leçon, si tu veux t'amuser à ces jeux de cam sex, ne te montre jamais en premier et surtout ne laisse jamais apparaitre ta tête...
Bon courage
Moi je laisserai coulé, si tu commences à rentrer dans leur jeu tu n'en finiras plus, surtout montre leur que tu n'en a rien a faire sinon ça empira et ils comprendront que tu es près à beaucoup pour que cette video ne sois pas diffusé.
En attendant j'espère que ça te servira de leçon, si tu veux t'amuser à ces jeux de cam sex, ne te montre jamais en premier et surtout ne laisse jamais apparaitre ta tête...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien en tout cas, les psy devraient faire fortune avec tous ces exhibitionnistes en manque se déculottant devant les mamadous..