N'achetez jamais sur ce site!!!
respect250
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens à signaler ce site fraudleux, j'ai vu qu'ils existent de nombreux forums où des personnes se sont fait àgalement escroquées par ce site, il faut le dénoncer massivement
le site à dénoncer, signaler: http://nicerdicer-pascher.com/
il faut le dénoncer de partout afin que les gens ne commandent jamais chez eux!!!!
je n'ai jamais recu ma commande qui a été débitée
je tiens à signaler ce site fraudleux, j'ai vu qu'ils existent de nombreux forums où des personnes se sont fait àgalement escroquées par ce site, il faut le dénoncer massivement
le site à dénoncer, signaler: http://nicerdicer-pascher.com/
il faut le dénoncer de partout afin que les gens ne commandent jamais chez eux!!!!
je n'ai jamais recu ma commande qui a été débitée
A voir également:
- N'achetez jamais sur ce site!!!
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Tout a fait, on ne va pas en parler sur les chaines national juste parce que vous avez été niais d'avoir commandé la bas.
Un site se verifie avant d'oser y faire une transaction:
verifier la provenance avec un whoise, ca permet de savoir ou on va, la vous avez une chance plus qu' enorme d' avoir un numero de telephone fixe + un nom + une adresse en france:
Registrant:
Balloy Vincent
31 place de la republique
lunel, 34400
FR
+33.467559134
vincent.balloy@hotmail.fr
pour le numero remplacer +33.4 par 04
Je vais arreter la mes explications etant donné que vous avez des indices, et le nom + numero de fixe personnel du gerant.
Bon courage ;)
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Un site se verifie avant d'oser y faire une transaction:
verifier la provenance avec un whoise, ca permet de savoir ou on va, la vous avez une chance plus qu' enorme d' avoir un numero de telephone fixe + un nom + une adresse en france:
Registrant:
Balloy Vincent
31 place de la republique
lunel, 34400
FR
+33.467559134
vincent.balloy@hotmail.fr
pour le numero remplacer +33.4 par 04
Je vais arreter la mes explications etant donné que vous avez des indices, et le nom + numero de fixe personnel du gerant.
Bon courage ;)
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !