A voir également:
- Arnaque rencontre homme anglais
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail
- @ Clavier anglais - Guide
1 réponse
nadau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
6
4 oct. 2009 à 19:30
4 oct. 2009 à 19:30
bonjour maoule,
j'ai subi la meme chose sur meetic a qui j'ai signalé l'escroquerie lui me disait vivre en angleterre était veuf de sa femme morte en accouchant et avait en charge son fis bobby de 5ans il m'a bien branchée pour que je tombe virtuellement dans ses bras et m'a demandé de l'argent pour payer l'hopital de son fils la j'ai vu rouge et lui ai écrit que j'avais déjà subi la meme chose avec un autre pseudo et que depuis mes mails mon courrier personnel et mes appels telephoniques étaient surveillés par les gendarmes du coup plus de nouvelles et j'ai meme reussi de le faire eradiquer du site meetic si tu as besoin de parler je suis la car moi aussi je suis meurtrie car j'en ai marre de me faire arnaquer cordialement nadau
j'ai subi la meme chose sur meetic a qui j'ai signalé l'escroquerie lui me disait vivre en angleterre était veuf de sa femme morte en accouchant et avait en charge son fis bobby de 5ans il m'a bien branchée pour que je tombe virtuellement dans ses bras et m'a demandé de l'argent pour payer l'hopital de son fils la j'ai vu rouge et lui ai écrit que j'avais déjà subi la meme chose avec un autre pseudo et que depuis mes mails mon courrier personnel et mes appels telephoniques étaient surveillés par les gendarmes du coup plus de nouvelles et j'ai meme reussi de le faire eradiquer du site meetic si tu as besoin de parler je suis la car moi aussi je suis meurtrie car j'en ai marre de me faire arnaquer cordialement nadau
15 août 2012 à 00:04
Je viens de vivre la même chose que vous sur Meetic, après 15 jours d'inscription. Je suis tombée sur un homme anglais, qui avait perdu sa femme et son fils il y a 7 ans, vivant seul avec sa fille de 14 ans. Très intelligent, très bien de sa personne, cet homme semblait très sincère. Je suis strès très déçue, surtout que cet histoire vient juste de m'arriver. Il m'a demandé de l'argent pour son nouveau contrat car il a du partir en Afrique du sud.....Je serais curieuse de savoir qui se cache derrière sa photo. Surement une photo volée ou une usurpation d'identité. Quand il m'a demandé de l'argent, j'ai rusé et lui ai demandé une photo de sa carte d'identité. J'ai reçu une photo de son passeport et qui évidemment était faux. Mais j'ai constitué un dossier et je ne compte pas en rester là. Je serais curieuse de savoir le nom de cet anglais que vous avez rencontré....
Cordialement
15 août 2012 à 12:32
depuis le temps qu'on en parle!!
et le message date de 3 ans...!
15 août 2012 à 14:45
15 août 2012 à 16:40