Delais non respectes debite a la commande
klugii
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Delais livraison non respecte
Cette société ne respecte pas les délais prévus qui sont très longs PLUS D'UN MOIS annonce la remise du colis au transporteur après vérification 3 jours plus tard le transporteur n'a pas de colis. LE PAYEMENT EST ENCAISSE A LA COMMANDE est ce légal???? nous leur servons de banquier.
En resume ce site n'est pas sérieux et a éviter.
Cette société ne respecte pas les délais prévus qui sont très longs PLUS D'UN MOIS annonce la remise du colis au transporteur après vérification 3 jours plus tard le transporteur n'a pas de colis. LE PAYEMENT EST ENCAISSE A LA COMMANDE est ce légal???? nous leur servons de banquier.
En resume ce site n'est pas sérieux et a éviter.
A voir également:
- Delais non respectes debite a la commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
La date indiquée correspond à une date de livraison au plus tard. Elle n'est pas contractuelle car dépendante de nos partenaires transports. Elle est toutefois respectée à plus de 95%.
Les délais de livraison varient d'une vente à l'autre et sont précisés dès l'étape de validation de la commande. Ils sont rappelés dans le mail récapitulatif d'achat, et dans l'espace Mon compte/Mes commandes.
Les produits sont livrés à l'adresse renseignée au cours du processus de commande ou dans le point de retrait de votre choix (dépendant du transporteur choisi).
Showroomprive.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les envois.
La participation aux frais de traitement et de livraison ne sera facturée que pour un seul envoi.
Showroomprive.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.
Les délais de livraison varient d'une vente à l'autre et sont précisés dès l'étape de validation de la commande. Ils sont rappelés dans le mail récapitulatif d'achat, et dans l'espace Mon compte/Mes commandes.
Les produits sont livrés à l'adresse renseignée au cours du processus de commande ou dans le point de retrait de votre choix (dépendant du transporteur choisi).
Showroomprive.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les envois.
La participation aux frais de traitement et de livraison ne sera facturée que pour un seul envoi.
Showroomprive.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.