Arnaque!!! Louis BOURGET

steffy -  
 eriquito -
ATTENTION!!!Méfiez vous de LOUIS BOURGET.C'est un escroc qui tente de soutirer de l'argent en soit disant voulant louer son appartement vraiment pas cher!!!Il m'a demandé 1000E par western union.La police m'a demandé de faire tourner le message,car n'ayant pas été une andouille et n'ayant pas envoyé mes économies au Ouagadougou je ne peux pas porter plainte.Donc SVP faites tourner pour qu'on arrête de se faire avoir!!!!MERCI A TOUS!!
Adresse de l'appartement:
16 rue pierre Dupont 69001

Soit disant adresse du type:

Mr Louis Bourget
12 rue de la paix
00226 Ouagadougou
Burkina faso
tel 0022996784145

Je pense qu'il peut se donner d'autres noms et il doit surement avoir d'autres adresses email ainsi que d'autres fausses annonces. Méfiez vous vraiment SVP ne faites aucun envoi par mandat western union, je suis allée sur les forum ce sont toutes des escroqueries.

ceci est l'adresse e mail que j'ai de lui: ipanema2@live.fr

11 réponses

jerrysanders

Bonjour,

Je confirme les propos ci-dessus.
Je recherche un appartement sur lille et un certain Louis bourget m'a contacté avec une histoire rocambolesque...ce mr est soi-disant à l'étranger pour dix ans mais que c'est son neveu qui vous fera visiter le logement, il n'y a plus qu'a payer.
Le loyer 500e pour un superbe 95m2 dans le quartier le plus huppé biensûr...et cela toutes charges comprises(elec, eau, gaz....)l'adresse du logement: rue de paris biensûr...!!
L'adresse mail de cette personne est identique: ipanema2@live.fr
0
marmenard

Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent pour la France et clone de western Union pour l'étranger
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,n° ,rue
manque rue et n° et souvent la ville

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque
Attention! L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
0
Lucy

Merci à tous vos commentaires, j'etais en pleine demarches de location sur Bordeaux, appartement 95 m2, 500 Euros toutes charges comprises, au nom de Louis Bourget...j'abandonne donc les demarches et contente d'être tombée sur vos commentaires!
0
steffy

bonjour à tous, je suis contente que ma mise en garde est porté ses fruits!!! Malheureusement on ne peux rien faire... La seule façon de ne pas se faire avoir est de faire comme moi et de poster des mises en garde sur différents sites....
Bon courage à tous pour la suite de vos recherches!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tif

salut
on a failli se faire avoir nous aussi mais par aurelie dubont a la meme adresse
l appart etait a nantes 104m2 pour 350 euro allechant non?
bon courage a tous
0
Audrey

Bonjour,

Nous venons de rechercher l'adresse d'une aurélie dubont qui voulait nous louer un appartment à nantes aussi, a coté du jardin des palntes, nous avions un doute , et merci de ce forum car on aurai vraiment pu ce faire avoir aussi.
Jespere que toutes les personnes prendrons garde aussi.
Merci et bon courage
Ps; je vais signaler cet annonceur sur le bon coin s'il n'est pas trop tar pour d'autres
0
eriquito

je suspecte également une arnaque sur leboncoin mais cette fois avec une charmante dame nommée venisse bourgette!!!!!! soyez vigilants et solidaires!
0