Arnaque de la lotterie bille gates
Dor
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens contacter par un groupe d'individu du cote d'Abijan qui me disait que je suis gagne a la lotterie de bill gates, on m'envoie des information popur que je rentre a Abidjan pour reclamer mom lot. par ces document on me dit si je pouvais pas rentrer en cote d'ivoiore je n'aurai pas le montant que je gagne.
Il faut faire tres attentions aux gens africains se sont des experts partout ils montent des organisations de sordides pour avoir de l'argent.
Je ne crois pas a cette histoire.
Il faut faire tres attentions aux gens africains se sont des experts partout ils montent des organisations de sordides pour avoir de l'argent.
Je ne crois pas a cette histoire.
A voir également:
- Arnaque de la lotterie bille gates
- Ma réplique tire une bille sur deux - Forum Jeux vidéo
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Comment réparer un pistolet à bille - Forum Loisirs / Divertissements
- Benjamin gates page 47 - Forum Cinéma / Télé
- Film style benjamin gates ! - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il y a très longtemps qu'on y croit plus.. En fait on n'y a jamais cru.. Quel intérêt aurait Billou Le Gâteux de dilapider ses fonds en les donnant gratos à des parfaits glandus inconnus? En plus installer son Centre d'Opérations International Loterie dans un pays plus que pourri serait une idée sotte et grenue..
Ce n'est qu'un épisode moderne de la 'Lettre de Jérusalem' ou de la 'Prisonnière Espagnole' déjà à l'oeuvre au XVIII ème siécle!
A+
Il y a très longtemps qu'on y croit plus.. En fait on n'y a jamais cru.. Quel intérêt aurait Billou Le Gâteux de dilapider ses fonds en les donnant gratos à des parfaits glandus inconnus? En plus installer son Centre d'Opérations International Loterie dans un pays plus que pourri serait une idée sotte et grenue..
Ce n'est qu'un épisode moderne de la 'Lettre de Jérusalem' ou de la 'Prisonnière Espagnole' déjà à l'oeuvre au XVIII ème siécle!
A+