Chantage msn webcam

pololo41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 21:09
 Volte - 8 déc. 2012 à 11:29
Bonjour,

je viens d'Être victime de chantage sur msn il y a même pas 3 jours par un homme venue de cote d'ivoire je suis bêtement tomber dans sont piège car j'ai crus que s étai une vraie fille a la cam je me suis mis nue visage couvert âpre il a filmer et ma menacer de l'envoyer sur YouTube en priver j'ai direct signaler la vidéo mais j'ai peur qui la mis sur d'otre site internet comme Facebook même je n'en nai pas il me demande de l'argent pour depuis cette affaire il ma envoyer des faux mail de YouTube ... comme quoi je risque d'être poursuit en justice je sais que c'est des faux mais depuis 2 jours il me envoie plus de message mais se que j'aimerai savoir c'est de 1- est-ce que je doit supprimer mon adresse msn c'est une ou javais aucun vraie amis en contact que des gens que je ne connait pas s'étai pas mon officiel.
- 2 aller a la police.
-3 l'ignorer et surtout ne pas lui envoyer de l'argent ???? et les mail du style interpool... c'est des faux nan .
-4 les style tf1 wat.tv Dailymotion Facebook .... ne peut pas recevoir se genre de vidéo car j'ai peur que des gens me reconnaise et me voit ou des inconnus svp aidez moi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/12/2012 à 21:51
Bonjour..
Tout ce dont tu parles a déjà été traité des centaines de fois.. Tu n'as pas dû bien chercher.. En QUOI ton histoire est elle différente des milliers d'autres exposées sur le Net??
https://www.google.lu/search?q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&sugexp=chrome,mod=12&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Quant à la Police elle ne peut rien faire car l'escroc est hors juridiction.. Tente ici:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Eux sont sur place. (Ne leur donne RIEN non plus).
Le .gov.ci t'assure qu'il s'agit bien d'un site officiel. Par contre son efficacité n'est pas connue (11 arrestations en 2011??).
Ne tenir aucun compte de messages émanant de:
Commissaires..
Ambassadeur..
Brigade des Pervers..
Bras Armé Opus Dei..
InterpolLE..
Youtube Tentube..
Politburo..
Komandantur..
Directeur des Postes.
Lieutnant Général..
Nonce Apostolique..

Et autres titres aussi grotesques que branquignols..

Comme d'hab. la règle est :
1- Faire le mort..
2- Couper toute possibilité de contact (Ca t'évite les choquottes..).
3- Ne RIEN donner (Sinon aggravation du chantage).
4- Consulter sans tarder si troubles psychiques/perturbation grave.

Les petits escrocs n'aiment pas perdre de temps avec les volatiles ne se laissant pas plumer, d'autant plus si les dits 'volatiles' se sont mis aux abonnés absents..
A+
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 7/12/2012 à 21:22
Salut,
Sur la page d'accueil de CCM tout en haut il y a une case rechercher et a cote il y a une loupe.
Quand tu a trouve tu tapes Arnaque a la web cam,tu clique sur la loupe ,et tu lis les milliers de reponses que l'on a donnees !!!!
A+

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
pololo41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 21:36
bonjours merci, mais je voudrait une réponse a mes question j'ai déja visiter les otre topic mais il ne mentionne pas ce que je dit
0
pololo41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 22:01
oui mais j'ai peur que il a mon addresse msn et que il envoie cette vidéo a tout mes contact ...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
8 déc. 2012 à 08:45
Re:
C'est bien pourquoi on conseille fortement aux internautes de protéger leurs listes de contact et de ne pas la montrer à la face du Monde.. Il n'y a pas que l'arnaque Webcam qui utilise ces listes..
Quant à envoyer la vidéo ce serait se priver du seul moyen de pression dont dispose l'escroc. Et cela prend du temps.. Or le temps c'est de l'argent!
Il y a de fortes chances que tien ne soit envoyé...
Par ailleurs relis le point 4 de cette réponse:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26627247-chantage-msn-webcam#3
En tout état de cause ne donne RIEN, sinon ce sera encore plus terrible pour toi!
Sors respirer l'air frais histoire de déstresser un peu...
D'ici qq jours tu seras tranquille...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ras le bol de cette sempiterelle question..

mais quand vont -ils arrêter de se .... devant n'importe qui!
0