Problème de remboursement usine deco

marguerite83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:46
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 déc. 2012 à 17:52
Bonjour,

Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497).
Le délai de livraison étant trop important , comme je n'étais toujours pas livrée le 29 octobre , j ' ai annulé cette commande et une opératrice m'a certifié que je serai remboursée au plus tard le 29 novembre , puisque que le délai " légal" est de 30 jours .
Nous sommes le 5 décembre , depuis le 29 novembre je teléphone et quand on veut bien me répondre ( une opératrice odieuse m'a même mise en attente un temps infini pour que je raccroche) c'est toujours la même réponse : " on me comprend , on relance le service client pour que l'argent arrive sur mon compte immédiatement " !!! et bien entendu , aucun remboursement n 'arrive !!!
De plus, personne ne répond à mes mails !!!

2 réponses

LUCALY Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 1
Modifié par LUCALY le 5/12/2012 à 20:44
Bonsoir,

Je vous conseille d'aller enregistrer votre réclamation sur FIA-NET...
Après, nous aurons toujours la possibilité de proposer à Julien COURBET de faire une émission spéciale USINE DECO compte tenu du nombre de litiges.
Bon courage
1
merci LUCALY de votre réponse , c'est vrai qu'à part poster le litige sur FIA -NET et porter plainte , je n'ai pas d'autre choix : USINE DECO ne me répond toujours pas et ne m'a toujours pas remboursée : Quelle ARNAQUE !!!
Je suis dans le rouge à cause d'eux car je leur ai fait confiance pour le remboursement et je ne m'imaginais pas qu'ils auraient la malhonnêteté de ne pas respecter les délais légaux . J'attends cet argent aussi pour acheter les cadeaux de Noël de mes enfants et de toute la famille, j'espère que le médiateur va se manifester sinon je serai obligée d'engager des poursuites .
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
7 déc. 2012 à 17:52
Bonjour Marguerite83,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous informe que le remboursement de votre 96497 a bien été prise en compte. Il a été fait par chèque et celui ci arrivera chez vous courant de semaine prochaine.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.


Lidia

0