Problème de remboursement usine deco
marguerite83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 19:46
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 déc. 2012 à 17:52
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 déc. 2012 à 17:52
A voir également:
- Problème de remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
LUCALY
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
1
Modifié par LUCALY le 5/12/2012 à 20:44
Modifié par LUCALY le 5/12/2012 à 20:44
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller enregistrer votre réclamation sur FIA-NET...
Après, nous aurons toujours la possibilité de proposer à Julien COURBET de faire une émission spéciale USINE DECO compte tenu du nombre de litiges.
Bon courage
Je vous conseille d'aller enregistrer votre réclamation sur FIA-NET...
Après, nous aurons toujours la possibilité de proposer à Julien COURBET de faire une émission spéciale USINE DECO compte tenu du nombre de litiges.
Bon courage
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
7 déc. 2012 à 17:52
7 déc. 2012 à 17:52
Bonjour Marguerite83,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que le remboursement de votre 96497 a bien été prise en compte. Il a été fait par chèque et celui ci arrivera chez vous courant de semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que le remboursement de votre 96497 a bien été prise en compte. Il a été fait par chèque et celui ci arrivera chez vous courant de semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Lidia
7 déc. 2012 à 14:22
Je suis dans le rouge à cause d'eux car je leur ai fait confiance pour le remboursement et je ne m'imaginais pas qu'ils auraient la malhonnêteté de ne pas respecter les délais légaux . J'attends cet argent aussi pour acheter les cadeaux de Noël de mes enfants et de toute la famille, j'espère que le médiateur va se manifester sinon je serai obligée d'engager des poursuites .