Problème de remboursement usine deco
marguerite83
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497).
Le délai de livraison étant trop important , comme je n'étais toujours pas livrée le 29 octobre , j ' ai annulé cette commande et une opératrice m'a certifié que je serai remboursée au plus tard le 29 novembre , puisque que le délai " légal" est de 30 jours .
Nous sommes le 5 décembre , depuis le 29 novembre je teléphone et quand on veut bien me répondre ( une opératrice odieuse m'a même mise en attente un temps infini pour que je raccroche) c'est toujours la même réponse : " on me comprend , on relance le service client pour que l'argent arrive sur mon compte immédiatement " !!! et bien entendu , aucun remboursement n 'arrive !!!
De plus, personne ne répond à mes mails !!!
Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497).
Le délai de livraison étant trop important , comme je n'étais toujours pas livrée le 29 octobre , j ' ai annulé cette commande et une opératrice m'a certifié que je serai remboursée au plus tard le 29 novembre , puisque que le délai " légal" est de 30 jours .
Nous sommes le 5 décembre , depuis le 29 novembre je teléphone et quand on veut bien me répondre ( une opératrice odieuse m'a même mise en attente un temps infini pour que je raccroche) c'est toujours la même réponse : " on me comprend , on relance le service client pour que l'argent arrive sur mon compte immédiatement " !!! et bien entendu , aucun remboursement n 'arrive !!!
De plus, personne ne répond à mes mails !!!
A voir également:
- Problème de remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller enregistrer votre réclamation sur FIA-NET...
Après, nous aurons toujours la possibilité de proposer à Julien COURBET de faire une émission spéciale USINE DECO compte tenu du nombre de litiges.
Bon courage
Je vous conseille d'aller enregistrer votre réclamation sur FIA-NET...
Après, nous aurons toujours la possibilité de proposer à Julien COURBET de faire une émission spéciale USINE DECO compte tenu du nombre de litiges.
Bon courage
Bonjour Marguerite83,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que le remboursement de votre 96497 a bien été prise en compte. Il a été fait par chèque et celui ci arrivera chez vous courant de semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vous informe que le remboursement de votre 96497 a bien été prise en compte. Il a été fait par chèque et celui ci arrivera chez vous courant de semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Lidia
Je suis dans le rouge à cause d'eux car je leur ai fait confiance pour le remboursement et je ne m'imaginais pas qu'ils auraient la malhonnêteté de ne pas respecter les délais légaux . J'attends cet argent aussi pour acheter les cadeaux de Noël de mes enfants et de toute la famille, j'espère que le médiateur va se manifester sinon je serai obligée d'engager des poursuites .