On me harcèle par e-mail

jeanne -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 15 ans.Depuis, il y a un an et demi, une femme (50ans) et sa fille( 12 ans) ont acheter un cheval qui m'était cher. Sur le coup de la colère, de la jalousie... J'ai écris sur facebook des propos insultants à leurs égards.
Elles ont alors commencés à parler sur moi dans mon dos, à me descréditer aux yeux de personnes que j'aimais. Puis la mère a commencé à m'envoyer des mails par Facebook, me menacant de porter plainte .. blablabla.. Mais surtour elle me traite comme un chien, remet en cause mon éducation, me traite de tous les noms (pitoyable, menteuse, narcissique....).
Au début je lui repondais, calmement mais froidement. Depuis le mois de mai je ne repondais plus, mais elle continuait de m'envoyer deux messages par mois voire plus. Je me suis depuis longtemps excusée pour ce que j'ai fait, qui était totalement stupide. mais là je ne peux plus supporter ses "agressions" permanentes.
Est-ce du harcelement? Qui est le plus en faute maintenant?
Aidez moi, je stresse à l'idée qu'elle puisse porter plainte alors que ma colère était fondée: elle m'avait pris ce qui comptait le plus dans ma vie.
donnez moi des conseils
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Imprime les mails va voir la police et explique ta situation et averti tes parents
0