Remboursement USINE DECO
Fermé
teamson
Messages postés
12
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012.
Apres plus de 40 courriels, appels telephonique surtaxés, conseillère en ligne incapable de nous repondre, ni de nous diriger vers le service comptabilité qui reste muet.
J'ai contacter un huissier pour faire une sommation de payer avant une injonction mais le cout de cette intervention devra etre à ma charge.
Avez vous une solution pour les contacter ou les faire bouger car cela fait 5 mois que je bats contre un fantome qui met en avant sur son site satifait ou rembourser sous 30 jours.
N° commande 72568 montant 571.96€
je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012.
Apres plus de 40 courriels, appels telephonique surtaxés, conseillère en ligne incapable de nous repondre, ni de nous diriger vers le service comptabilité qui reste muet.
J'ai contacter un huissier pour faire une sommation de payer avant une injonction mais le cout de cette intervention devra etre à ma charge.
Avez vous une solution pour les contacter ou les faire bouger car cela fait 5 mois que je bats contre un fantome qui met en avant sur son site satifait ou rembourser sous 30 jours.
N° commande 72568 montant 571.96€
A voir également:
- Remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
Bonjour,
Tu y trouveras un médiateur ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Tu y trouveras un médiateur ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/