Insert

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 14:48
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion.
On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non conforme à ce que j'avais demandé. Il avait pourtant bien été précisé sur le devis / bon de commande, "gonds à gauche".
L'installateur a bien essayé d'inverser le sens d'ouverture de la porte mais cela n'est pas possible car la porte se bloque.
Que puis-je obtenir en compensation ?
Merci par avance de vos bons conseils.
Cdt,


3 réponses

Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
7 déc. 2012 à 14:49
Si il est écris sur le devis et sur le bon commande une chose différente à celle que tu as recu ! N'est pas peur demande leur de changer ta porte ! Tu es dans ton droit !
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Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
7 déc. 2012 à 14:58
Bonjour..
Tu es en droit d'exiger ce qui est porté au devis...
Tu peux toujours demander une 'compensation' (Mais cela veut dire que le bazar ne présente pas de défaut majeur tel une gêne à l'ouverture). Indique le montant de la compensation attendue au cas où l'Entreprise ne souhaite pas changer son bazar..
LRAR bien sûr!
A+
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00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 déc. 2012 à 15:52
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
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