Insert
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion.
On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non conforme à ce que j'avais demandé. Il avait pourtant bien été précisé sur le devis / bon de commande, "gonds à gauche".
L'installateur a bien essayé d'inverser le sens d'ouverture de la porte mais cela n'est pas possible car la porte se bloque.
Que puis-je obtenir en compensation ?
Merci par avance de vos bons conseils.
Cdt,
J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion.
On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non conforme à ce que j'avais demandé. Il avait pourtant bien été précisé sur le devis / bon de commande, "gonds à gauche".
L'installateur a bien essayé d'inverser le sens d'ouverture de la porte mais cela n'est pas possible car la porte se bloque.
Que puis-je obtenir en compensation ?
Merci par avance de vos bons conseils.
Cdt,
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3 réponses
Si il est écris sur le devis et sur le bon commande une chose différente à celle que tu as recu ! N'est pas peur demande leur de changer ta porte ! Tu es dans ton droit !
Afrikarnak
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Bonjour..
Tu es en droit d'exiger ce qui est porté au devis...
Tu peux toujours demander une 'compensation' (Mais cela veut dire que le bazar ne présente pas de défaut majeur tel une gêne à l'ouverture). Indique le montant de la compensation attendue au cas où l'Entreprise ne souhaite pas changer son bazar..
LRAR bien sûr!
A+
Tu es en droit d'exiger ce qui est porté au devis...
Tu peux toujours demander une 'compensation' (Mais cela veut dire que le bazar ne présente pas de défaut majeur tel une gêne à l'ouverture). Indique le montant de la compensation attendue au cas où l'Entreprise ne souhaite pas changer son bazar..
LRAR bien sûr!
A+
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum "Consommation".
Merci de votre compréhension.
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