Insert

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion.
On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non conforme à ce que j'avais demandé. Il avait pourtant bien été précisé sur le devis / bon de commande, "gonds à gauche".
L'installateur a bien essayé d'inverser le sens d'ouverture de la porte mais cela n'est pas possible car la porte se bloque.
Que puis-je obtenir en compensation ?
Merci par avance de vos bons conseils.
Cdt,


3 réponses

Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Si il est écris sur le devis et sur le bon commande une chose différente à celle que tu as recu ! N'est pas peur demande leur de changer ta porte ! Tu es dans ton droit !
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Tu es en droit d'exiger ce qui est porté au devis...
Tu peux toujours demander une 'compensation' (Mais cela veut dire que le bazar ne présente pas de défaut majeur tel une gêne à l'ouverture). Indique le montant de la compensation attendue au cas où l'Entreprise ne souhaite pas changer son bazar..
LRAR bien sûr!
A+
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00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
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