Résiliation de forfait avant la fin...

Karine - 8 déc. 2012 à 19:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 déc. 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait chez orange pour 24 mois ( du coup reprise de mon ancien I phone et I phone 4 S pour quasi rien!...), bref, Orange c'est la merde, et en plus on veux passer chez Free pour la télé + internet à la maison.

J'aimerais résilier et il me reste 17 mois!!!! je me demandais si il ne serait pas judicieux de modifier mon forfait à la baisse, genre pendant un mois, comme ça , quand je demanderais la résiliation de mon forfait , ils se baseront sur ce dernier et du coup je paierais moins chère!!!

Est ce bien si simple?!!!!
Le calcule c'est bien X( prix du forfait) x le nombre de mois restant / 4?

Merci pour votre réponse!

Karine

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 8/12/2012 à 19:19
Bonjour..
Si tu changes ton forfait à la baisse tu es réengagé pour 12 mois... Si tu résilies avant la fin des 12 mois tu paies les mois restant à courir plein pot..
Si tu gardes ton forfait actuel et que tu résilies à partir du 13ème mois tu paies 1/4 des abos restant à courir..
Mieux vaut faire un calcul avant de se décider..
A+
1