Facture internet, je dénonce ORANGE
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
meganette -
meganette -
Bonjour, ayant marre des factures surtaxés d'Orange, je suis passé chez SFR depuis 2/3 mois (très bons services d'ailleurs...).
Mais orange nous envoi des lettres à répétitions pour nous demander de payer une somme de 170.69€, le motif n'ayant toujours pas été expliqué de leurs part, nous ne payerons pas. Je dénonce donc orange de nous envoyer des factures chères et sans raisons valables.
Je crée ce sujet car encore ce matin, orange a "fait appel à une association concernant les impayés" et ne veut pas lâcher prise.
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire...
Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?
Mais orange nous envoi des lettres à répétitions pour nous demander de payer une somme de 170.69€, le motif n'ayant toujours pas été expliqué de leurs part, nous ne payerons pas. Je dénonce donc orange de nous envoyer des factures chères et sans raisons valables.
Je crée ce sujet car encore ce matin, orange a "fait appel à une association concernant les impayés" et ne veut pas lâcher prise.
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire...
Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?
A voir également:
- Facture internet, je dénonce ORANGE
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je ne suis peut-être pas en mesure de répondre mais je vais tout de même proposer mon idée.
Porte plainte !
Porte plainte !
meganette
j ai le meme probleme ! orange egal arnaque
bjr ...
Mais qu'est ce que tu crois ,il faut bien nourrir les 50% de cadres d'Orange( Du reste peux efficaces) .
OUI ! Orange voleur !et je sais de quoi je parle ! ! Orange FAI pour 3ème Age ...
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/salaires-patrons/stephane-richard.shtml
reste chez ce FAI (SFR) , il est fiable actuellement coté tech et commercial .
Résiste avec une mise en demeure sur le pb de fond ou/et litige .
Cdlt ...
Mais qu'est ce que tu crois ,il faut bien nourrir les 50% de cadres d'Orange( Du reste peux efficaces) .
OUI ! Orange voleur !et je sais de quoi je parle ! ! Orange FAI pour 3ème Age ...
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/salaires-patrons/stephane-richard.shtml
reste chez ce FAI (SFR) , il est fiable actuellement coté tech et commercial .
Résiste avec une mise en demeure sur le pb de fond ou/et litige .
Cdlt ...