Arnaque à loterie internationale Bill Gates

Résolu
tchororo6 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cricri -
bill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il faut croire que ça marche bien car ils continuent moi même 1 aout 2012 je viens encore de recevoir leur info avec prière de contacter le cabinet dallo danielle mais par curiosité j,ai cliqué dessus et là c est le cabinet pascal qui apparait!!alors par pitié ne vous laissez pas faire par ces nouveaux truands mettez les en indesirables

3 réponses

1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Bonjour,

"loterie Bill Gates" sur google >> 38 300 résultats

Ca fait bien 15 ans que cette arnaque circule.

Crdlmnt,
    4
    1. 0000

bnj mes amis est que ce jeux et vrais
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > 0000

Non,se jeu es fo
      0
    3. Volte

tais çur ???
      0
    4. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Cé thon jamé?
      0
    5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
      Il est excellent ce thon https://www.cjoint.com/?BJrmt32gnOn
      0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Encore un SCOOP un peu moisi..
    0
  3. Volte

lol
    ces "nouveaux truands" font de gag depuis plus de 10 ans
    0