Mr ou Mme le/la médiateur(trice)

Fermé
Nirina - 7 déc. 2012 à 19:43
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 déc. 2012 à 19:50
Je reviens vers vous concernant ma commande n° 105353. J'ai vu que vous m'avez déjà repondu plus haut, merci.
J'ai contacté le service client par téléphone pour annuler ma commande et voici la reponse que l'on m'a faite:
Ma commande est déjà expédiée paraît-il (alors que je n'ai rien réçu) et il faudrait que je refuse les produits pour être remboursés. Mais comment refuser une chose que j'ai jamais reçu?
Peu importe je ne fais plus confiance à usinedeco et je veux mon remboursement, un point c'est tout. Dans cette histoire, c'est quand même l'usinedeco qui n'a pas respecté le contrat donc la moindre des choses c'est qu'ils ne me compliquent plus la vie.
Désolée, mon discours est un peu long mais je suis en colère.
J'espère que vous pourriez résoudre ce problème rapidement;
Merci de votre intervention.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 déc. 2012 à 19:50
Bonjour

Pour un meilleur suivi, mieux vaut continuer ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco
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