Litige de remboursement usine deco

canap44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - Modifié par irongege le 6/12/2012 à 14:39
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 déc. 2012 à 01:01
Bonjour,

J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on livreur ou transporteur. Je téléphone donc au service client: aprés 10mn d'attente on m'annonce un délai de livraison de 2 à 6 semaines !!! Sur le site le canapé etait indiqué livraison immédiate .... J'annule donc ma commande (N°108813). Surprise !! Le lendemain, la somme est quand même débitée sur mon compte malgré mon annulation de la veille. Je retélephone et on m'annonce un délai d'un mois pour le remboursement. Or, comme le canapé n'est même pas sorti du stock (à mon grand désespoir) je m'inquiéte. Aprés lecture des différents messages sur ce site et vu le nombre de pesronnes concernées par ce probléme j'en déduis que je suis victime de publicité mensongére et je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié leur sérieux avant ma commande. Moralité : je n'ai pas le canapé que je devais avoir dans la semaine mais plus d'argent pour m'en acheter un autre.

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
6 déc. 2012 à 01:01
Bonjour,

Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....

Cordialement
0