Litige de remboursement usine deco
canap44
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on livreur ou transporteur. Je téléphone donc au service client: aprés 10mn d'attente on m'annonce un délai de livraison de 2 à 6 semaines !!! Sur le site le canapé etait indiqué livraison immédiate .... J'annule donc ma commande (N°108813). Surprise !! Le lendemain, la somme est quand même débitée sur mon compte malgré mon annulation de la veille. Je retélephone et on m'annonce un délai d'un mois pour le remboursement. Or, comme le canapé n'est même pas sorti du stock (à mon grand désespoir) je m'inquiéte. Aprés lecture des différents messages sur ce site et vu le nombre de pesronnes concernées par ce probléme j'en déduis que je suis victime de publicité mensongére et je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié leur sérieux avant ma commande. Moralité : je n'ai pas le canapé que je devais avoir dans la semaine mais plus d'argent pour m'en acheter un autre.
J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on livreur ou transporteur. Je téléphone donc au service client: aprés 10mn d'attente on m'annonce un délai de livraison de 2 à 6 semaines !!! Sur le site le canapé etait indiqué livraison immédiate .... J'annule donc ma commande (N°108813). Surprise !! Le lendemain, la somme est quand même débitée sur mon compte malgré mon annulation de la veille. Je retélephone et on m'annonce un délai d'un mois pour le remboursement. Or, comme le canapé n'est même pas sorti du stock (à mon grand désespoir) je m'inquiéte. Aprés lecture des différents messages sur ce site et vu le nombre de pesronnes concernées par ce probléme j'en déduis que je suis victime de publicité mensongére et je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié leur sérieux avant ma commande. Moralité : je n'ai pas le canapé que je devais avoir dans la semaine mais plus d'argent pour m'en acheter un autre.
A voir également:
- Litige de remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile