Usine deco : une escroquerie
LUCALY
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Modifié par irongege le 5/12/2012 à 19:55
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 déc. 2012 à 21:52
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 déc. 2012 à 21:52
A voir également:
- Usine deco : une escroquerie
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
1 réponse
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
5 déc. 2012 à 21:27
5 déc. 2012 à 21:27
Salut,
Comme je le disait dans l'un de mes post precedent,ils commencent a faire serieusement de la concurrence aux Africains ces oiseaux la !!!
Et pour repondre a LUCAlY,sur la page d'acceuil de CCM tu tape Usine Deco,tu clique sur la loupe,et tu va voir le nombre d'intervenants qui ont poste a ce sujet!!
Actuellement,meme les sites Chinois ne font pas mieux au niveau des litiges,et ce n'est pas peu dire !!
Remarque bien qu'ils ont une armee de mediateurs (sic !!) qui interviennent ici,et peut etre qu'il y en aura un qui va se transformer en Pere Noel !!!!!!!
Bon courage et A+
Comme je le disait dans l'un de mes post precedent,ils commencent a faire serieusement de la concurrence aux Africains ces oiseaux la !!!
Et pour repondre a LUCAlY,sur la page d'acceuil de CCM tu tape Usine Deco,tu clique sur la loupe,et tu va voir le nombre d'intervenants qui ont poste a ce sujet!!
Actuellement,meme les sites Chinois ne font pas mieux au niveau des litiges,et ce n'est pas peu dire !!
Remarque bien qu'ils ont une armee de mediateurs (sic !!) qui interviennent ici,et peut etre qu'il y en aura un qui va se transformer en Pere Noel !!!!!!!
Bon courage et A+
5 déc. 2012 à 21:36
Une autre solution serait de contacter Julien COURBET ... vu le nombre de réclamations concernant cette pseudo structure, il pourrait y avoir une émission spéciale dédiée à USINE DECO.
A+
5 déc. 2012 à 21:52
Cela pourrait etre une solution en effet,car vu le nombre de personnes mecontentes,il y aurait de quoi faire largement une emission de trois ou quatre heures !!
Quoique je n'ai jamais commande chez eux,ce qui m'a surpris c'est le nombre incroyable de personnes qui ont poste ici a propos de cette"societe".
J'interviens tres souvent sur ce forum pour des combines Africaines,ou des sites Chinois qui vendent de la contrefacon,mais en a peine plus d'un mois UD a battu tous les records !!!!!!!!!!!!!
A+